Bon... second test en repet...
On n'a pas joué comme des sourds ce soir, mais au moins, j'ai peu un peu poussé l'ampli et les distos (quasiment pas sorti un clean/crunch soft de la soirée)...
Je plug et he retrouve cet effet assez bizarre, déroutant... le boost est très fort, trop fort, même à 9h... comme si la course du potard passait de 0 à in your face entre 8h et 9h... je tourne le potard à fond, fais qques aller/retour, et là, bizarre à nouveau, je retrouve une course plus "classique"... en tous cas, je suis moins dérouté
On attaque les morceaux, et j'enclenche le BALLAST pour chaque petit solo qui passe... un régal Les harmoniques sortent toutes seules, le son creve le mix... c'est goutu
Trouble vers 14h, je tatonne un peu plus pour trouver le bon réglage de booster... la bestiole en a sous le pied en tous cas!!! Sur le Bridge Sp Custom, c'est du caviar...
Je me prends un tester un peu plus le Trouble, mais sur le Neck... et là, oh merveille, à 9/10h, j'aime vachement bien en fait... c'est suave, délicat... ça amène bcp bcp de rondeur... le champagne avec le caviar
Par contre, le BALLAST a un gros défaut... c'est qu'au final, pour les 4/5 derniers morceaux du gig, bah j'ai pas pu le déconnecter... et du coup, bah j'ai plus de boost Par ailleurs, je confirme, c'est un vrai couteau suisse, et il va m'être super difficile de définir un seul réglage...