BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Nan je bosse aussi.
Le Special 6 vaut vachement le cout en tous les cas, au moins pour le bidouilleur, pour le consommateur moyen je dirais ça quand j'aurais une 6V6 décente (donc oui il faut ajouter le cout d'une paire de tubes, mais c'est le cas aussi chez la concurrence je pense).
Mais honnêtement, il vaut à peine plus cher que le prix du HP seul, qui pour une fois est excellent et adapté à un jeu à niveau sonore faible, rien que ça mérite le détour.

Je te chambre !
D'autant plus que je suis avec intérêt le topic Special 6...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Cirimax a écrit :
manqué sûrement un épisode...rien compris.
Aaaaaah ces nouvelles séries à la télé...

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bon bah je vais enfin faire partie du Club... je viens de racheter la pédale de Sunburst Flish

Il parait que les Belges savent plutôt bien s'en servir... aurait-elle encore plus de mojo
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Bon bah je vais enfin faire partie du Club... je viens de racheter la pédale de Sunburst Flish

Il parait que les Belges savent plutôt bien s'en servir... aurait-elle encore plus de mojo

Tu as bien fait ! J'ai sérieusement lorgné sur cette vente, surtout parce qu'il s'agissait d'un BTB immédiatement dispo !
Mais j'ai une commande en cours... et je patiente sagement.
kleuck
Cirimax a écrit :
Et pourquoi Sunburst Flish revend sa BTB ?

Ben parce qu'elle ne lui plait plus j'en sais rien en fait
Les boosts c'est une utilisation particulière, il faut en avoir l'usage, et trouver celui qui nous convient le mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck a écrit :
Cirimax a écrit :

Les boosts c'est une utilisation particulière, il faut en avoir l'usage, et trouver celui qui nous convient le mieux.

Nah moi j'y crois grave J'ai eu une TB au Germanium, une TS reglée en booster, SD1, BD2, etc. Toutes m'ont laissé des souvenirs sympas...
Mais celle ci, elle a l'air de bien correspondre à mes besoins
kleuck
Tiens je ne me souviens plus de quand date celle de Sunburst fish, si tu veux je t'indiquerais comment la mettre à jour ( tu as bien un multi et un fer à souder ?)

kleuck a écrit :
Tiens je ne me souviens plus de quand date celle de Sunburst fish, si tu veux je t'indiquerais comment la mettre à jour ( tu as bien un multi et un fer à souder ?)

Attends... si c'est du vintage, moi j'y touche pas
kleuck
Oui mais une commande de dernière minute me l'a fait utiliser avant mon départ.
Cette fois par contre tu es sur la liste, et j'ai recommandé des composants et boitiers avant d'en manquer

Cirimax
kleuck a écrit :
Cirimax a écrit :

Moi je n'en ai pas l'usage...j'en ai envie ! Je suis sûr que j'en aime le son...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Bon... ma ptite boite bleue vient d'arriver

Je suis tout plein d'émotion

En ce moment sur effet guitare...