Behringer, ça vaut quoi ?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
Pareil j'ais un preamp et des enceintes Berhinger.
C'est de la balle. Le rapport qualite prix est sans conteste le meilleur du marché. Evidemment si on compare a du matos 4 fois plus cher on trouve des defauts. Mais on en a vraiment pour son argent. Et je suis asser content de la fiabilité.

Le probleme de Berhinger c'est parfois la disponibilite. Pour avoir des prix super bas ils font fabriquer en corée ou au japon de grosses series de matos. Genre 50000 pieces (ou plus) mais si tout est vendu en 2 mois apres il faut attendre pour en avoir a nouveau.

voila pour mon avis...

@+
vincent28m
sylvainpat a écrit :
Pareil j'ais un preamp et des enceintes Berhinger.
C'est de la balle. Le rapport qualite prix est sans conteste le meilleur du marché. Evidemment si on compare a du matos 4 fois plus cher on trouve des defauts. Mais on en a vraiment pour son argent. Et je suis asser content de la fiabilité.

Le probleme de Berhinger c'est parfois la disponibilite. Pour avoir des prix super bas ils font fabriquer en corée ou au japon de grosses series de matos. Genre 50000 pieces (ou plus) mais si tout est vendu en 2 mois apres il faut attendre pour en avoir a nouveau.


+1
j'veux du gros son !
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    FYR
    le 26 Jul 04, 20:33
et est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le Virtualizer Pro comparativement à un G-Major par exemple ?
MaroSA
C'est sur que pour la fiabilité des amplis c'est pas tout a fait ça! un pote bassiste a acheté un ampli et il a cramé au bout d'une heure! Mais ils jouent le jeu quand même et ils lui ont remplacé une semaine après (et le magasin lui avait prété un autre ampli en attendant) donc ca va le SAV est correcte une semaine c'est pas la mort...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
loozbé
ouep ben pareil
durée de vie de mon ampli behringer ultraroc gx 110 = juste le temps de plus être sous garantie
et hop un ampli a la poubelle un
Guardian
frenchy2 a écrit :
Concretement ils sont moins cher pour 2 raisons :
- Ils prennent à droite à gauche des brevets qui ne leur appartiennent pas (pas de coût de recherche).
- Ils fabriquent leur matériel dans des pays comme la Chine où la main d'oeuvre est très peu cher.

Par expérience, je n'ai rencontré aucun problème avec cette marque.


moi je pense surtout que l'ere du numerique à permis de baisse les cout,
la vitesse des proc embarque a aussi permis d'avoir une ribembelle d'effet, etc etc temps relle pour un prix relativement modeste.

bref leur pti boitier aux final ne doit pas revenir tres chere. tout se fait casiment en soft. hop un ADC en entrée de qualité un minimum correct, l'inverse en sortie et entre un proc et du soft embarque.
c'est pareil pour beaucoup de gadget qu'on utilise tous les jours

si ta la source à propos des brevets sa m'interesse.
en fait c'est surtout pour voire et comprendre leur algo pour la simu d'ampli.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
Yellowshadow
jai le v amp pro en rack et jen suis super content, c pas trop cher, par rapport au pod!! lol c super pr le home studio!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
miguelangelo
j'ai plusieur appareils beringher, jamais eu de soucis et super rapport qualité pris
Bitozar1
J'ai un Vamp et une petite table de mixage. No problemo et 'tudju, je l'aime bien mon vamp !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    FYR
    le 12 Aug 04, 15:10
ils ont des produits qui on l'air intéressant, mais les prix sont vraiment incroyable.

exemple : le multi-effet Virtualizer Pro 24 bit DSP à tous les effets et est vraiment donné.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...