Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer UD100, la promo-disto

Forum Behringer
Forum
GuitarBot
Après la wha wha à moins de 50 euros, Behringer lance la pédale de disto à peine plus chère qu’un CD. Son nom : l’Ultra Distorsion.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
liliths_knight
Je pense qu'elle devrait être pas mal, si elle est d'aussi bonne qualité que la blues overdrive c'est du tout bon pour nos amis les chevelus
gravityrem
moi c'est sur la T-800 que je louche depuis un moment.... toujours indisponible chez thomann...
RoCKThECoCknEy
Elles sont en vente a la pédale a pigalle en ce moment....
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    DM3
    le 03 Oct 05, 21:07
y en a pas déja une en test dans le topic pédales Behringer?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
romzin
  • #9
  • Publié par
    romzin
    le 03 Oct 05, 21:42
gravityrem a écrit :
moi c'est sur la T-800 que je louche depuis un moment.... toujours indisponible chez thomann...

+1
à priori c'est une TS à 30€ (mais dans une boite en plastique)
Dani2
  • #10
  • Publié par
    Dani2
    le 03 Oct 05, 22:07
Moi en tant que bassiste j'ai lorgné du coté de la pédale octaver à 25 euros mais c'est tellement louche ce prix bon-marché que j'ai finalement achetté la Boss à 103 euros chez Thomann . Ai-je fait une érreur ? en tout cas je pense qu'à la revente ce sera plus coté une pédale Boss que Behringer non ? Faut y penser à la revente... Et comme y a aucun sample de disponible pour écouter les sons de ces pédales, Boss ils peuvent toujour dormir tranquille pour ne nommer que cette marque .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jpboogie
DM3 a écrit :
y en a pas déja une en test dans le topic pédales Behringer?


Ben non malheureusement. Perso, je ne fais trop confiance à ces samples de son en ce qui concerne les effets. On ne sait pas sur quoi c'est branché, avce quelle gratte, etc... Ca peut occasioner des mauvaise surprises. Il vaut mieux essayer sois même
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
Dani2 a écrit :
Moi en tant que bassiste j'ai lorgné du coté de la pédale octaver à 25 euros mais c'est tellement louche ce prix bon-marché que j'ai finalement achetté la Boss à 103 euros chez Thomann . Ai-je fait une érreur ? en tout cas je pense qu'à la revente ce sera plus coté une pédale Boss que Behringer non ? Faut y penser à la revente... Et comme y a aucun sample de disponible pour écouter les sons de ces pédales, Boss ils peuvent toujour dormir tranquille pour ne nommer que cette marque .


Oui d'accord, mais franchement à 25 € tu ne prends pas un gros risque, et puis si elle ne te convient pas tout à fait ça peut te servir de pédale de dépanage, de mulet quoi.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Dani2
  • #13
  • Publié par
    Dani2
    le 04 Oct 05, 12:10
Oui c'est vrai t'as raison mais bon, maintenant j'ai passé commande de la Boss OC3 et parait que c'est une des meilleures du marché en qualité-prix .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jpboogie
Bon choix de tout façon et là je ne pense pas que le regretteras
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
THeAnGelZ
Tu veux penser a la revente pour une pedale a 20€
C'est plutôt que la boss tu pourra ptet la revendre mais la berhinger tu pourra la donner

Moi perso je suis aussi guitariste et mon guitariste devrait aller faire un tour a la pedale d'ici peu, si il revient avec l'objet de toute les convoitises je vous ferais un pti com la dessus.

Salut @+

En ce moment sur effet guitare et Behringer...