BenRod Cream Can

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
J'ai surement l'esprit complètement tordu mais j'ai l'impression que le tube du logo de la pédale à l'air d'une capote percée....


Ne poussez pas je sors...
crushthebutton
j'ai aussi un faible pour la Cream can (ça change un peu des TS, tu peux t'en servir comme boost aussi et de drive low gain).

mais si tu veux Le son TS, alors prends l'autre!
salegoogle
eh ben puisqu'il y a du monde ici : reclamons un test des 2 pédales sur le YT de Benrod ! Y en a que pour la red fuzz !!!!

sympa mais bon.

par contre merci crushthebutton pour le test Cream Can qui rend bien ce que fait la pédale. Video par très sexy mais très utile ;-)

a quand des videos sur guitariste pour eviter les aller-retour sur youtube....
crushthebutton
je proposerais même plus! des tests comparatifs de la red fuzz et de ses concurrentes, idem pour la cream can et la classic screamer! j'adore cette marque, ça sonne vraiment et test direct, on verrait qu'il ne faut pas toujours acheter US! (pour certaines choses, c'est indispensable!)
benrod
Bon... et bien comme quoi tout tombe à pic

Effectivement nous sommes actuellement en train de mettre en ligne les vidéos BENROD officielles donc salegoogle, les revendications n'auront pas duré longtemps !

Les pédales ainsi que les amplis ont donc été passés au crible par Judge Fredd. La captation a été réalisée au Studio Vogue et un soin tout particulier a été apporté à la prise de son et au mixage afin que ce qu'on entend sur la vidéo soit fidèle à ce que l'on a entendu en live.

Pour l'instant, la vidéo du test de la Red Fuzz est en ligne. Les autres arrivent dans très peu de temps. YouTube est très long et d'autant plus que les vidéos sont en HD...

Surveillez de près la chaîne YouTube BENROD, les autres pédales et les amplis vont arriver les uns après les autres

Ca se passe par ici : http://www.youtube.com/user/be(...)ectro
salegoogle
yes yes yes !!!

Je vais comparer vos prises de sons avec ce que j'obtiens avec mon Classic 30 !

C'est bien. C'était un peu long à venir, mais c'est bien...

J'attends les vids des amplis avant de choisir donc, j'ai peur finalement que le plexi 45 soit trop puissant. un 18 watts dans un 2x12 peut être ? dommage j'ai pas vu de bluesbreaker en 2x12...à bon entendeur....
caribou71
merci pour vos impressions !

je ne suis toujours pas décidé pour autant ^^.

Dès que j'ai le budget je reviens à la charge...
salegoogle
la meilleure solution pour décider : essayer !
Et il faut encore chercher un peu pour trouver du Benrod...
Courage, patience...
caribou71
oh pour l'essai je pourrais aller chez crushthebutton, c'est là que je commanderais si je l'achète.

L'idée n'est pas mauvaise !

Au besoin je les contacterai
Centaur
La mienne est commandée.Je vous donnerais mes impressions sur mon Orange OR50 ...

Le rôle de cette pédale sera de grossir mon crunch de base ( je ne joue pas en son clair ) vers un lead en apportant du gain, du sustain, un poil de rondeur tout en gardant le grain de base et en apportant un touche british au son ... Je suis chiant hein ...
Centaur
Je viens de regarder le test de la Red Fuzz par Guitar Part ...

Pourquoi le mec test la pédale avec un ampli qui doit aller aussi fort que le bruit du battement d'aile d'un papillon ???
On entend ses coups de médiators ... Il a un son tout rikiki !

Dommage ...
Nico_las
Comme d'habitude.
Et encore, avant les test étaient fait avec un valveking à 0.5 au master alors niveau test on a vu mieux.

Même si Beurk fait du bien aux tests (il faut quand même qui se secoue un peu), il manque quelque chose de plus pro/travaillé niveau son.

Je ne sais pas si tu as les premiers dvd mais avant il y avait la moitié du test en description des boutons de volume/gain/tone couleur du boitier pendant 2 minutes... Le tout avec un mixage de la voix horrible qui faisait ressortir les "ssss".
benrod
Disons que sur la vidéo du test de Guitar Part, on voit bien les 2 micros statiques pour la prise de son... comme tout micro statique, les bruits alentours sont repiqués, y compris les attaques de mediator.

Il s'en sort quand même pas mal Beurks ?

Et puis pour compléter il y a aussi d'autres vidéos (officielles et d'utilisateurs) de la Red Fuzz, toutes enregistrées dans des conditions différentes, ce qui permet de se faire globalement un bon avis.

Justement, quelques news des vidéos des tests officiels faits par Judge Fredd et mises en ligne sur la chaîne YouTube BENROD :
- La Red Fuzz est en ligne depuis hier.
- La Classic Screamer devrait apparaître d'une seconde à l'autre, dès que YouTube aura fini son traitement.
- La Cream Can est en cours d'upload et devrait être visible en fin d'après-midi aujourd'hui.
- 2 amplis (American '57 Deluxe Tweed et Breaking Blues 18W) seront mis en ligne dès lundi

Stay tuned
caribou71
je vous trouve durs pour le test g.part.

le gars joue TRES bien et en plus en répertoire bluesy soft avec une fuzz, ce qui est assez sympa je trouve.
caribou71
ouarf jfredd les tests !

bien foutu comme tout ! clair, net et précis !

Merci pour ces excellentes vidéos, ça fait très pro.

Marrant comme tu présente la cream can plus comme une disto que comme une overdrive !

J'aurais bien voulu l'entendre avec ta strat ou ta tele dans un registre un peu plus bluesy .

En tout cas je crois que je vais craquer pour la cream can . . .

En ce moment sur effet guitare et Benrod...