BenRod Cream Can

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
hello,
j'ai un ampli monocanal ( fender princeton) qui crunch presque pas ( enfin ça commence à 8.5/10), je cherche un overdrive bien réactif et nerveux, qui ne ressemble pas à une TS ni une émulation de marshall. Pensez-vous que cette pédale soit adaptée? J'aime beaucoup le son cranked de mon ampli mais je peux que rarement en profiter...
MAX339
grégourio a écrit :
hello,
j'ai un ampli monocanal ( fender princeton) qui crunch presque pas ( enfin ça commence à 8.5/10), je cherche un overdrive bien réactif et nerveux, qui ne ressemble pas à une TS ni une émulation de marshall. Pensez-vous que cette pédale soit adaptée? J'aime beaucoup le son cranked de mon ampli mais je peux que rarement en profiter...


Ca pourrait aller, mais c est quand meme typé british la cream can; y a un air de Marshall dedans. Now si t'aimes bien un Fender cranked, y a des trucs qui fonctionnent bien pour avoir ce son :
- Wampler Black 65
- Okko Twinsonic
- Stomp Under Foot Screaming Panda
Ou meme pourquoi pas une Blackout effector Fixd Fuzz avec juste le boost et le shade activé (pas les circuits fuzz), ca sonne aussi très fender; avec la possibilité d'avoir des fuzz en plus

Maintenant la Crean Can est super polyvalente, tu sais avoir des drive très "criard" (sans cream et cut ouvert par ex), mais c est quand meme pas tout a fait un fender non plus... Quoi qu'il en soit, au prix de la cc, elle mérite d'etre envisagée, ne fut ce que pour nuancer tes sons ! De la bonne came cette pédale !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Bonjour,
Je viens de mettre la main sur une Cream Can mais elle ne fonctionne pas car des fils sont dessoudés. Seulement, je ne sais où je dois les ressouder et je ne retrouve aucun shéma de câblage sur internet. Est-ce qu'un chanceux possesseur de cette pédale pourrait me contacter pour m'aider. Merci !

En ce moment sur effet guitare et Benrod...