BenRod Cream Can

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
oui je l'ai vendu, j'etais en periode de GAS, et je la regrette
c'est rare que je regrette quand je vends du matos mais cette pedale est tellement bien que je vais surement m'en reprendre une prochainement


mais bon ca attendra je viens d'acheter une danelectro cool cat transparent drive (grace a soopajeanmi) et une digitech hardwire RV-7
soopajeanmi
Le_reskapé a écrit :


mais bon ca attendra je viens d'acheter une danelectro cool cat transparent drive (grace a soopajeanmi) et une digitech hardwire RV-7


Une ancienne TOD ou une nouvelle (la "v2")? Elle est vraiment top cette pédale.

Moi j'ai récupéré une hardwire chorus le mois dernier, et la qualité de son et de construction sont bluffantes. La pédale est plus grosse que je n'imaginais cela dit.
Le_reskapé
la premiere version. malheureusement je n'ai aps trouvé la nouvelle version en france

a ce qu'il parait la serie hardwire est vraiment bien. j'attends la reverb que la qualité des effets soit bon et aussi qu'elle soit transparente et qu'elle ne bouffe pas le son. je verrai bien ce que ca donne.

je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine et la cool cat d'ici quelques jours
SämO
  • #48
  • Publié par
    SämO
    le 14 Feb 10, 12:15
Petite queston :

- Comment réagis la CreamCan en combinaison avec la BarerShop de Fairfield ?

Je crois que Max339 possède les deux,donc si il peux nous donner son avis...Je suis preneur !

Et les autres, je suis à vore écoute !

Merci
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • #49
  • Publié par
    SämO
    le 21 Feb 10, 01:13
...Un avis des plus aguérris...

...Allez les gars...Faites mal au clavier...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
MAX339
Scuzi je suis un peu pris ces temps ci

disons que ce sont des pédales avec des grains assez différents. Je les utilise rarement ensemble car je préfère booster la CC par une OD808 (gain min, vol max) en amont ou ma Box of Rock en aval. Ceci dit je vais refaire qq tests tout à l'heure histoire de te répondre avec plus de précision !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
SämO
  • #51
  • Publié par
    SämO
    le 21 Feb 10, 10:10
Merci Max !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
salegoogle
Je retrouve carrément le son de ma Cream Can, dans ma tête Plexi !

Je viens de faire qqes tests de la Classic Screamer avec une Strat aussi : avec un bon niveau et du crunch sur l'ampli, ça fait vraiment un boost top.

Merci pour le sample !
plus2guitare
Screwy Squirrel a écrit :
excellent
faut que j'aille la tester !


Moi j"ai craqué lamentablement
J'ai acheté la Cream hier à "La Pédale".

Branchement rapide dans ma Chaine fx :
Washburn H35s > Celmo Sardine > BenRod Cream > Tech21 Blonde > Laney VC15 > Loop fx : Tech21 DLA

Et bien, c'est vraiment super :
Onctueux à souhait mais rappeux si je veux...

Rien à voir avec ce que j'ai déjà essayé auparavant comme OD
Très dynamique et très musicale...

Je l'essaye mieux ce WE
A bientôt
psymon116
Salut, sympa le sample! Une cream can dans un orange ça ne manque pas de grain entout cas.
Tu a utilisé quelle type de guitare?
57' tweed Deluxe
52' telecaster
grégourio
hello,
j'ai un ampli monocanal ( fender princeton) qui crunch presque pas ( enfin ça commence à 8.5/10), je cherche un overdrive bien réactif et nerveux, qui ne ressemble pas à une TS ni une émulation de marshall. Pensez-vous que cette pédale soit adaptée? J'aime beaucoup le son cranked de mon ampli mais je peux que rarement en profiter...

En ce moment sur effet guitare et Benrod...