... et une pédale d'égalisation 10 bandes, ça te permet de sculpter le son... ça paraît peut-être un peu rébarbatif comme ça, mais si tu cherches LE son pour moi c'est incontournable!!
Ok !
Bon, ça va faire un peu chéros donc sans doute pas tout à la fois
Merci beaucoup pour votre aide Je vous tiens au courant ! Et j'hésite pas à revenir si j'ai encore des questions
Par contre je viens d'aller voir sur le site de Boss et apparament la DD-5 n'est plus produite. La DD-3 est bien ou faut-il que je prenne la DD-6 ?
Tu en trouves d'occaz sur le site a.u.d.i.o.f.a.n.z.i.n.e. (je suis obligé d'écrire comme ça sinon je suis censuré héhé!!), dans les 80€ je pense (si c'est plus cher négocie!).
Ok merci !
De toute façon les trois ça fait un peu cher d'un coup donc je vais prendre la Blackstar et la RC2 en premier et quand j'aurais a nouveau de l'argent un Delay (sans doute à Noël donc ).
Ok merci !
De toute façon les trois ça fait un peu cher d'un coup donc je vais prendre la Blackstar et la RC2 en premier et quand j'aurais a nouveau de l'argent un Delay (sans doute à Noël donc ).
Merci beaucoup !
You're welcome!! La BlackStar devrait sonner du tonnerre sur ton Orange; sinon tu peux toujours prendre la TS9 d'occaz, et le Delay du coup... tu auras assez! (la TS9 sur un crunch de la Tiny put*** ça doit envoyer!!!)