Besoin d'aide - Choix de pédales !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
J'ai souvent entendu dire que certaines pédales Boss généraient du souffle si elles n'avaient pas leur propre alimentation. Ca viendrait pas de là ?

Pour résumer :

- Blackstar Dual
- Boss DD5
- Boss RC2

Ouai ça m'a l'air cool ! Si vous avez encore des avis / conseils hésitez vraiment pas hein Ca me sert beaucoup !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Fender LegacY
Ok !
Bon, ça va faire un peu chéros donc sans doute pas tout à la fois
Merci beaucoup pour votre aide Je vous tiens au courant ! Et j'hésite pas à revenir si j'ai encore des questions

Hysteria
Fender LegacY
Par contre je viens d'aller voir sur le site de Boss et apparament la DD-5 n'est plus produite. La DD-3 est bien ou faut-il que je prenne la DD-6 ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
des DD6 ça se trouve ptet encore en magasin mais maintenant c'est de DD7 qu'il s'agit!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sunglasses
BloodyHysteria a écrit :
Par contre je viens d'aller voir sur le site de Boss et apparament la DD-5 n'est plus produite. La DD-3 est bien ou faut-il que je prenne la DD-6 ?

Tu en trouves d'occaz sur le site a.u.d.i.o.f.a.n.z.i.n.e. (je suis obligé d'écrire comme ça sinon je suis censuré héhé!!), dans les 80€ je pense (si c'est plus cher négocie!).
Fender LegacY
Ok merci !
De toute façon les trois ça fait un peu cher d'un coup donc je vais prendre la Blackstar et la RC2 en premier et quand j'aurais a nouveau de l'argent un Delay (sans doute à Noël donc ).

Merci beaucoup !
sunglasses
- Hysteria - a écrit :
Ok merci !
De toute façon les trois ça fait un peu cher d'un coup donc je vais prendre la Blackstar et la RC2 en premier et quand j'aurais a nouveau de l'argent un Delay (sans doute à Noël donc ).

Merci beaucoup !

You're welcome!! La BlackStar devrait sonner du tonnerre sur ton Orange; sinon tu peux toujours prendre la TS9 d'occaz, et le Delay du coup... tu auras assez! (la TS9 sur un crunch de la Tiny put*** ça doit envoyer!!!)

En ce moment sur effet guitare...