Besoin d'aide pédales Behringer

Forum Behringer
Forums
Pickups
Salut

Voilà je viens d'acheter deux pédales Behringer cet apres midi, La Ultra Metal et la Ultra Flanger. 38 euros les deux pédales d'effet ça fait plaisir ! (meme si c'est du behringer)

Alors voilà mon probleme...j'ai donc essayer (bidouiller) ces deux pédales en rentrant ce soir et le fait est que je patauge pas mal dans la soupe !

A vrai dire le son est pas mal... l'ultra métal m'a vraiment bien plu !
MAis je dois dire que je galère...je sais pas comment regler les potars (qui sont il faut dire assez Cheap !) je sais pas trop regler le son !
Parfois c'est trop ou pas assez !
Parfois ça larsen a mort (Ultra Metal)
Parfois ça me fait des notes fausses !! (Ultra Flanger)

Bref comment dois-je me débrouiller pour avoir un son correct.
Ou alors dois-je les ramener au magasin, ou les revendres ???

J'ai besoin d'aide
Merci beaucoup
Tech21 addict !
strange pepper
il faut juste essayer un peu, tatonner si tu veux trouver le son, pour le flanger ne mets pas trop de modulation et pour la disto règle à la limite du larsen, et essaye plein de réglages, il faut un peu de patience avec les effets ... même avec les meilleurs
a reminder
Euhh, pour les fausses notes, à moins qu'elle ne fasse pitch shifter en même temps, faut voir du côté de tes doigts d'abord.
gaël
Pickups
merci...oui c'est vrai je crois ke je vais tatonner un peu !
merci du conseil.

Sinon pour les fausses notes ...je te rassure ce n'est pas mes doigts...j'ai 8 ans de gratte dans les pates !
C'est juste que le flanger (je pense a cause de mes réglages encore foireux) parfois me fait sonner les notes bizarrement lorsque je les jouent en arpèges et notament la ou les cordes jouer a vide avec un accord.

Mais bon jvais essayer encore tout ça !

J'avais juste peur que les Behringer n'étaient pas si bonnes que ça !
Il me manque plus que le Phaser et je serait heureux !
Tech21 addict !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...