Besoin d'aide sur cubase VST32

Forum Steinberg
Forums
acoustic91
salut à tous
avec la notice + un bouquin complet que j'ai acheté...JE N'ARRIVE A RIEN!!!!
piste audio guitare 1 : je l'entend parfaitement,les vu metre bougent,ça enregistre et me met un beau carré audio sur la piste en question(d'accord pour vous tous jusqu'a présent evidemment)
1/je veux réecouter ma piste enregistrée=>pas de son!!!!!
2/J'ai un tonneau complet de disto et d'effet vst =>impossible de les entendre en temps réel avant ou pendant l'enregistrement mais seulement après!!
j'ai tout configuré,il y a les drivers asio;
bon sang c'est quoi l'astuce pour se jouer 1 bonne piste de gratte?

Jusqu'à présent je n'ai jamais connu ces problèmes avec SONAR.Il n'y avait meme pas de problème de latence.J'imagine la réponse de certains d'entre vous :"retourne jouer au sous-marin avec ton sonar et nous casses-pas les noix"

aux autres je vous remercie infiniment d'avance si vous avez une solution.
Nikk Dee
Alors plusieurs choses à vérifier.
D'abord, vérifie dans le panneau de config audio (me souviens plus du nom sous VST32) que le monitoring direct est/n'est pas activé. Changer ce réglage (ainsi que t'assurer que ce sont bien les drivers ASIO qui sont sélectionnés) devrait te permettre d'utiliser les effets en temps réel.
Ensuite, pour réentendre une piste que tu viens d'enregistrer, assures-toi que le monitoring de la piste n'est pas activé, afin qu'il te joue ce qui est enregistré, et pas ce qu'il voit en entrée.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis et complet, je n'ai pas le soft sous les yeux, mais ça devrait déjà t'aider à chercher dans la bonne direction
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...