jimiyves a écrit :
Tu n'as pas d'ordi ? Parce que les simus de HP sur ordi sont bien meilleures qu'en hardware.
ca dépend. Deja faut allumer son ordi ce qui est chiant et sa peu faire du bruit un PC mal insonorisé... et faut avoir de bon convertisseur A/D, alors qu'on peut mettre la sono direct apres le palmer (et donc se faire un chainage 100% analo)
Ensuite j'ai pu tester Entrée instr d'une table Tapco + Guitar Rig 2 avec la combinaison Bassman Blackface + Palmer PDI 03, et la le résultat est flagrand : hardware + analogique ca enterre la suite Guitar Rig.
Surtout que guitar rig c'est cher. Franchement a partir du moment ou on a un ampli a lampes correct (vox ac30, mesa, marshall, fender blackface.....), et qu'on veut investir 300euros dans une simulation, ya aucune hesitation possible : hardware palmer PDI03, ya aucune raison valable d'acheter guitar rig, pod ou autres.
(Je repete, je parle du cas ou on a un amplis à lampes qui nous conviens parfaitement, des pédales d'effets qui nous plaisent, et 300euros à dépenser dans une solution de simulation)....