Besoin d'un simulateur de HP

Bleeding Me
Salut,
J'ai un Mesa F30 et je vais devoir jouer au casque de temps en temps... Le problème c'est que le casque branché direct c'est vrament mauvais comme son, il faudrait donc que je mette un simulateur de HP. Par contre je ne sais pas comment ça se présente, j'en ai eu avec des multi effets mais je souhaite juste mettre le simu HP, rien d'autre.
A votre avis qu'est ce qui est bien et n'altère pas le son?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
+1 pour palmer (et sa fameuse "the junction")

pour moins cher tu as la pdi09
Bleeding Me
Merci pour le lien. Par contre 350 euros ça fait carément cher! Je pensais que ça ne dépasserait pas les 80 euros. Il doit en exister de moins cher que ce Palmer non? C'est le même principe que les effets, ça existe en pédale unique ou rack?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
la red box hugues and kettner est pas bien???
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
je crois qu'elle est un peu rattrapée par les ans et on trouve du palmer dans la même gamme de prix, voire moins cher
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ok

tu veux dire les zan dans la rue la coursent et la rattrappent?
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
moins cher que la palmer tu peux trouver un ada microcab d'occase (environ 150€)

après en dessous de 100 euros, la behringer ultra-g est à mon gout sans concurrence....
(la red box? boueerk j'aime po....)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Le microcab, c'est magique, mais d'occaz c'est plutot rare a trouver.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
c'est sympa d'en remettre une couche, parce que je crois que j'ai posté dans le vent
Bleeding Me
Donc vous me conseillez le Palmer Pdi 09. Pour le branchement c'est entre la sortie casque et le casque? Vous pensez que ca va le faire pour mon cas?

EDIT : sur Thomann ya écrit "Guitar DI-Box & Speaker simulation". C'est quoi DI box?
jimiyves
Tu n'as pas d'ordi ? Parce que les simus de HP sur ordi sont bien meilleures qu'en hardware.

Et si t'es patient il va sortir un simulateur hardware mais qui utilise la convolution comme sur ordi, et ça sera bien meilleur que ce qui existe.

En ce moment sur effet guitare...