Besoin de conseil

• Publié par
    Nexuss
    le
Bonjour, j'ai formé il y a peut un groupe de rock/blues influence The white stripes et The black keys. Je cherche une pédale individuel qui pourrais me convenir, au départ j'avais pensé m'acheté une pédale wah wah mais je ne m'y connais pas du tout en pédale je ne connais pas vraiment les effets ni les marques ni ce qui convien a du rock/blues. J'ai une ibanez SA-260FM et un ampli Marshall 30W (bientôt un Marshall 100W). J'aurais besoin d'aide, merci d'avance.
Jimi Hendrix : "Blues is easy to play, but hard to feel."
  • Publié par
    Nexuss
    le
Non en effet. (dsl pour le jeux de mots xD).
Je ne sais pas trop quelle effet convient a ce style de musique enfaite :
Comme je l'ai dit j'avais pensé a m'acheté une pédale wah wah, j'ai un budget de 100€, c'est suffisant pour avoir une pédale de bonne qualité ?
  • Publié par
    Nexuss
    le
Mais encore... ?
Je ne sais pas quelle pédale sont de bonne qualité ou pas...
Phonsaaall
Si tu as besoin d'une disto, boss blues drives ou marshall blues breaker. Ça dépend de l'ampli que tu as.
  • Publié par
    Nexuss
    le
La marshall blues breaker, ca m'interesse ^^
Dit m'en plus stp.
Ca sers a quelque chose que je l'achete meme si j'ai déja un ampli Marshall ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah c est quoi ton marshall? si c'est un MG... je te laisse deviner la réponse
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    Nexuss
    le
Oui j'ai un MG 30W (et bientôt un 100W) donc oui c'est la peine de l'acheté ? ^^
-Charles-
Ta question c'est un peu comme demander quel stylo choisir sans savoir de quelle couleur tu veux ecrire.