Bon OK y aura pas marqué Marshall dessus, mais dans le genre ampli polyvalent, suffisament puissant pour jouer en groupe, qui sonne bien et pas trop cher, je serais toi j'achèterai un Epiphone So-Cal.
329 € en France (chez Décibel Musique je crois, je te laisse chercher), et pour taper jusqu'au métal, y a même pas besoin de pédale (ou alors peut-être un boost, à la rigueur). Il y a une démo sur Youtube, où le gars pousse un peu le gain, et tu verras, ça devrait te suffire pour le style que tu fais.
A mon avis, il vaut mieux commencer par changer d'ampli qu'essayer d'acheter des pédales. Surtout avec un MG. Je connais, j'ai commencé avec ça. J'ai su ce que c'était un ampli le jour où je l'ai changé
Donc Epiphone So-Cal dès que t'en as les moyens, et on verra après pour les effets. Tu reviendras demander conseil pour un boost ou une overdrive si tu trouves que tu manques de gain, et si le gain du So-Cal te suffit, ce sera selon tes besoins ; et d'ici là, j'espère que tu auras acquis quelques connaissances en matière de matos pour pouvoir plus ou moins t'aiguiller tout seul, où au moins pour pouvoir définir tes besoins (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...).
Enfin bien sûr je dis ça un peu comme un ordre ^^ Mais ça reste un simple conseil Je te dis simplement ce que je ferais à ta place
A+