Besoin de ligne de batterie.

Malmsteem
Salut.

Je travaille sous cubase sx2 et mes compos sont bien fade ma foi sans batterie.

Comment puis je ajouter de belles lignes de batteries?
J'ai essayer la démo de fruity loops, mais j'ai pas trop aimé.

Merci de m'aider car ca manque cruellement de batterie !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Malmsteem a écrit :
Salut.

Je travaille sous cubase sx2 et mes compos sont bien fade ma foi sans batterie.

Comment puis je ajouter de belles lignes de batteries?
J'ai essayer la démo de fruity loops, mais j'ai pas trop aimé.

Merci de m'aider car ca manque cruellement de batterie !

Frutty Loops est pourtant tres bon, mais il faut avoir de bons samples de batterie ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Malmsteem
mais j'ai que la version démo de fruity loops.Je ne sais pas m'en servir en plus.Une version francaise ca existe?Je comprend un peu l'anglais mais en francais ca serait plus commode.

Sinan je peux faire mes batteries avec quoi d'autre?
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
une petite solution économique: prendre des pistes drums de différents fichiers midis, travailler le son, effets, égalisation, etc...
ça donne parfois de bonnes choses
il existe aussi des plug vst comme "battery" pour cubase.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
ca m'interresse aussi
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
j'avais oublie moi j'ai Fruityloops studio
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Personnellement, je les programme dans Sonar 4 avec 2 VSTi batterie de barbares : DFH Superior et Superior Custom & Vintage .

Si tu sais programmer une batterie, tu peux faire la même chose dans Cubase en y ajoutant un lecteur gratuit de soudfonts (SFZ) et le NSKit (des bonnes soudfonts gratuites). En faisant une recherche dans le forum informatique musicale ou home studio de Guitare Live, tu trouveras des tas d'infos .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Malmsteem a écrit :
Donc ca se passe en midi sous cubase ou sous un autre programme c'est bien ca?
Car pour le midi il me faut un clavier nan?

Non, tu as une interface pour dans Cubase.

Citation:
J'ai deja chercher et c'est toujours fruity qui revient.

Tu as mal cherché .
Malmsteem
tu cherche a m'enerver manu?!lol

Une interface c'est a dire un clavier virtuel?Car si c'est ca, bonjour! je suis pas arrivé au bout de mes loops!lol

En fait il faut que je trouve des plugins de batterie pour cubase c'est bien ca? Ou est ce que je peut les avoir et quels sont leurs noms?(la question aurait été mieux dans l"autre sens!lol)
metalloo
tu compose la batterie sur guitare pro apres tu l'extrait en midi pi tu l'améliore avec un logiciel comme wingroov
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Skinsnapper
Le kit Drumkit from Hell est excellent !!! J'aimerais bien me l'acheter parce que mon ami a le 1 du nom et je l'ai trouver tout simplement WOW! ... Est-ce que le 2 est aussi bien ??? Qu'elle ajout y a t'il ?

Merci.
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Le kit Drumkit from Hell est excellent !!! J'aimerais bien me l'acheter parce que mon ami a le 1 du nom et je l'ai trouver tout simplement WOW! ... Est-ce que le 2 est aussi bien ??? Qu'elle ajout y a t'il ?

Merci.

petit up
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Skinsnapper a écrit :

Merci.

http://www.toontrack.com/index(...)shtml

Le DFH Superior et le Custom & Vintage possèdent un (excellent) sampler proposé par Toontrack tandis que pour le DFH 1 et 2, les samples sont de Toontrack mais le sampler est un dérivé du NI Kompact.

En ce moment sur effet guitare...