StratLover a écrit :
le wobo 4 loops est programmable
et coute 520$, pas 200€...
Citation:
Pourquoi voudrais tu convertir la reconnaissance des notes en midi ? O_o
Le capteur capte les notes en hexaphonique, ça permet de capter chaque corde séparément, tout ça arrive dans un système qui detecte quelles notes on joue. C'est comme un accordeur, pourquoi mettre du midi à ce stade ?
tu as raison, le midi n'est PAS indispensable et tu peux choisir de faire dialoguer des éléments de ton système dans un langage propriétaire ou simplement en hexa... maintenant en terme de structure de conception, de simplicité, d'harmonie et de souplesse de l'ensemble il me semble que...
Citation:
je dis pas que la conception va être aisée, j'essaie juste d'éclaircir l'utilisation. Evidemment ça va douiller, j'ai eu des premiers devis par mail (pas de skrydstrup, axess ou bradshaw)
vazy dis voir les prix? j'ai bien peur que ca confirme le reste...
non sérieusement, je comprends ta démarche et l'enthousiasme qui t'anime, mais ton bidule est potentiellement hyper sympa en tant que démonstrateur, de projet technique, après fabriquer des systèmes audio est un commerce et c'est là que ca blesse...
Relis les réactions des gens, tu y verras plus de perplexitude et de peur devant le prix et la complexité que d'enthousiasme d'acquéreur potentiel...
et pour moi charles résume bien ma pensée avec son post ci-dessus...