Bien choisir son boost !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Ouais ton chainage à l'air correct.

La bad monkey est effectivement une TS like mais elle possède aussi un sortie avec emulation de HP, qui fonctionne aussi, si je ne dis pas de connerie, même pédale éteinte.
Cette solution c'est surtout un truc pour dépanner pour pas cher.
Tu peux aussi mettre un sansamp par exemple a la place de la bad monkey. Il y en a d'autres, la bad monkey est pas chère c'est juste pour cette raison que je l'ai cité.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
blinkboboss
D'accord merci!

en effet, je vais avoir besoin de pas mal de truc pour améliorer le son du retour, qui ne doit pas être du tout mon son ( je joue sur une tete HH bass et baffle Mesa bass aussi!..)

D'accord, je vais regarder de plus prés la Bad. en gros, chercher une pedale/rack/bidule qui émulent des HP ?
j'ai un eqz parametrique tc electonics qui traine que je dois réparer, ça le ferais?
VENDS: Berhinger AM400 acoustic modulator
Boss ds1
comme neuves

Custom 77
Peavey HB predator+
Epiphone SG 400 (1999) montée en EMG 81/86

Tête HH Bass 250w
Baffle Mesa Boogie

Proco Rat 2, Boss Rc2, Eagletone Pipeline
The Trout
Aucune idée, faut faire des tests
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...