Big muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Art858Z
bonjour , je cherche le site ou l'on pouvait entendre des samples de la big muff , et si possible un site ou peut la payer pas chers , merci
dhaiphi
thenonar a écrit :
bonjour , je cherche le site ou l'on pouvait entendre des samples de la big muff , et si possible un site ou peut la payer pas chers , merci


1) Sur le site d'ElectroHarmoniX

2) En Allemagne (Thomann, Musik-produktiv, etc...).
spada
  • #3
  • Publié par
    spada
    le 04 Jan 06, 15:14
bon je vais etre sympa... mais avant je te passe un savon !
il y a des regles sur ce forum ; il faut faire des recherches avant de poser des questions ! la fonction rechercher du forum est là pour ça ! il y a 1000 topic sur la big muff en prenant 30sec tu trouves le nom du fabricant, il y a des samples sur son site que tu trouves en première page de google (qui est ton ami ne l'oublies pas) en tapant le nom du dit fabricant.
pour ce qui est de sites de ventes en ligne, là encore il y a des dizaines de topic ici, suffit de chercher ! et là encore même Google te permet de trouver ça rapidement. le premier qui me vient à l'esprit c'est Thomann qui n'est pas très cher, sinon il y a aussi effectcenter en france... et avant que tu ne crée un topic pour savoir si ces sites sont sûrs, je te dis : utilises la fonction rechercher !
va encore transformer sa spadacaster.
zeglaudefr
Chez Gillou bien sur!
Des liens vers le site d'electro harmonix avec sample!
Des prix sympas (reduction forumeur + frais de port offerts!).

http://www.audiotubetech.com
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Art858Z
spada a écrit :
bon je vais etre sympa... mais avant je te passe un savon !
il y a des regles sur ce forum ; il faut faire des recherches avant de poser des questions ! la fonction rechercher du forum est là pour ça ! il y a 1000 topic sur la big muff en prenant 30sec tu trouves le nom du fabricant, il y a des samples sur son site que tu trouves en première page de google (qui est ton ami ne l'oublies pas) en tapant le nom du dit fabricant.
pour ce qui est de sites de ventes en ligne, là encore il y a des dizaines de topic ici, suffit de chercher ! et là encore même Google te permet de trouver ça rapidement. le premier qui me vient à l'esprit c'est Thomann qui n'est pas très cher, sinon il y a aussi effectcenter en france... et avant que tu ne crée un topic pour savoir si ces sites sont sûrs, je te dis : utilises la fonction rechercher !


Désolé, mais je crois que l'on c'est mal compris, en fait pour les sites je cherchais quelqu'un qui me dirait, c'est sur site là ou c'est le moins chers, car oui je connais tres bien les sites de ventes comme thomann, j'ai acheté ma 5éme guitare la bas.

Et pour les samples, c'est parcequ'il y avait un site ou l'on pouvait tester la pédale avec différents reglages et je n'arrive pas à retrouver ce topic.

Donc désolé du malentendu.
Art858Z
au passage j'oublier de remercier tout le monde pour l'aide
tombordo
ptit renseignement pour moi svp,

je souhaite avoir une disto bien roots vintage pour du stones, who, etc

ma config : télécaster+ Big muff?,DS1, autre choix?? + Vox ac30, merci pour vos réponses!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 05 Jan 06, 14:17
bein utilise la disto de ton AC30 non ?

si c'est pas un CC, donc sans Master c'est vrai que c'est pas pratique à utiliser.
tombordo
c'est un CC désolé j'ai pas précisé, mais en fait c'est pour utiliser la pédale en tant que boost.

J'ai vu qu'il y a aussi la marshall bluesbreaker.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
mcsens
si tu veux un boost alors je te conseille une TS9 ou TS808 ou encore TS9DX... enfin tube screamer quoi

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...