Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BLACKSTAR HT1R + pédale

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SLASH34
tu trouve la zw44 pas top ? ils en disent du bon surtout sur un blackstar .
mon HT1 a vachement de basse je trouve si ca compresse un peu, ca en enleve nan?

au final qu'elle pedale tu utilise pour boosté ton saturé ?
soorel
la zw44 est bien mais j'aime pas la compression que ça amène.
j'utilise le mxr micro amp.
si tu veux virer des basses un treeble boost, une ts9 bouffe des basses mais à une grosse bosse dans les mediums.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
SLASH34
et tu joue quoi comme style avec ?

moi se serait un sons genre DISTURBED, Slash. (hard rock, un peu metal)
soorel
blues rock(bonamassa, gary moore), hard rock(grand fan ac/dc)
pour du guns slash sans problème je pense.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
X.Name
Tu peux partir également sur la MXR GT-OD
Sur un autre topic plus ou moins similaire, il en est question...d'autant qu'un switch interne la "transforme" en ZW44 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Cela dit, pour changer un peu de grain, de couleur, et obtenir une fluidité différente pour tes besoins (soli, tapping, etc...), rien ne t'empêche de prendre une bonne disto...
Rudy75008
Pour le topic,j'ai le ht1 et je vois pas l'intérêt d'y mettre une pédale (ou alors ts8 ou 9)la disto du blackstar est déjà bien bourraine ,pour les harmos pense à doser ta réverb en prenant le soin de ne pas faire baver ton son voilà tout
fredyshred
Tyrt a écrit :


Les gens qui disent que c'est mieux un overdrive pour faire boost c'est souvent des vendeurs qui veulent vendre une ts9 bien cher.

Parès ça se fait très bien d'utiliser une overdrive en boost mais c'est pas vraiment fait pour à la base. Les pédales de boost fonctionnent très bien et les deux méthodes se valent...

Le mieux est le teste



Un overdrive dans le domaine du métal et hard rock c'est HYPER fréquent.. Et même plus que ce qu'on le croit. L'avantage d'un overdrive face à un boost classique c'est qu'en plus d'apporter un petit supplément de gain de l'ampli, il va resserrer les basses (genre od80 ou mettre des mid plus baveux (comme la ZW).

Quand on boost un son saturé avec une OD, généralement on mets le gain au minimum, le tone entre midi et 16h, le level pareil. Le but n'est pas d'ajouter de la distorsion mais rendre le son moins étriqué, plus punchy.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
SLASH34
Rudy75008 a écrit :
Pour le topic,j'ai le ht1 et je vois pas l'intérêt d'y mettre une pédale (ou alors ts8 ou 9)la disto du blackstar est déjà bien bourraine ,pour les harmos pense à doser ta réverb en prenant le soin de ne pas faire baver ton son voilà tout


eu, je sais pas ce que tu joue mais pour faire du HARDROCK/METAL ca manque carrement de punch, le canal saturé est une grosse overdrive compare la avec une disto..

en + le HT1 n'a pas de reglage aigu, basse ,middle : le sons en canal saturé a vachement de middle et de basse, tout tremble chez moi quand je le met a fond.

je me pose surtout cette question :

une ZW44 pourrait- elle peaufiné le tout et boosté a mort le saturé (sans detruire le sons de base)?
ou une bonne disto (j'en connais pas) le ferais mieux ?

moi perso j'ai une Boss BD2... en boost ca fait quedal, et une disto digitech death metal Bof Bof ca ecrase totalement le sons de lampli.
SLASH34
haha behringer... mauvais souvenir je fou pas ca sur mon ampli a lampe!!

behringer cest pour les ampli pourave

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Blackstar...