J'ai utilisé ce type de boîte trouvée chez www.conrad.fr pour une MXR disto+ et une Roger Mayer Axis Fuzz. Il n'y a pas des masses de place alors il faut bien calculer son coup avant.
Parce que le dessus de la boîte est pourri, les trous sont traversants ...(6 trous en tout)
Sinon pour DeaTH666, on peut trouver ce type de boîte chez les détaillants en electronique mais c'est 50% plus cher (15Euro / 7-8 euro sur le net)
Peinture en bombe de voiture ça le fait bien avec un aprêt qd même. et les inscriptions avec un stylo indélibile et 1-2 couches de vernis acrylique par dessus pour protéger ! et voilà !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Eh eh stop les gars 2 seconde au lieu de faire des trucs crades vous prennez votre boite noir ou acier comme vous voulez (moi prefere les peindre entierement creme puis ecrire au noir enfin) vous faire un pochoir ou une regle avec les caractere dedant du scotch pour pas baver 10 sec par caracteres et c'est très propre j'aime bien mon " MXR " rah lala pour mes exams vais avoir un appareil photo numérique vais vous montrer tout ca moa .
Attendez juin
bien sur apres tout ca un ptchit de verni et le tour est joué
++