Boite pour pedale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Mar 2004, 12:56
Ma premier MXR disto + faite avec un boitier de PC forme table (486) .
Immonde le coup de peinture blanche et le pochoir MXR et on en parlait plus
Sylvain_

C'est de toute beauté!
Invité
Pis c'est pas très cher... autour des 6- 7 euris, je crois...
f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le
J'ai utilisé ce type de boîte trouvée chez www.conrad.fr pour une MXR disto+ et une Roger Mayer Axis Fuzz. Il n'y a pas des masses de place alors il faut bien calculer son coup avant.

MXR disto+ avant peinture:

Sylvain_
MAIS ARRETER DE ME FAIRE BAVER !! Je fait que de chercher ces boites.. Mais pas sur le net
Invité
Pourquoi pas ? Chez banzai, tu peux envoyer un chèque, t'es pas obligé de payer par CB...
McColson
Pourqoi tu l'as prises dans ce sens avec le couvercle sur en dessous ça aurait été plus joli !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Invité
D'accord avec McColson...
Dis moi, pendant que tu y es, tu as écrit avec quoi sur ta pédale noire ? Parce qu'un transfert ,ça va pas le faire...
Sylvain_
On peut percer avec des forets acier ?
Invité
C'est de l'alu, ça e perce comme du beurre... M'enfin, pas avec des forets à bois quand même
Sylvain_
Autre chose, tu peinds avec de la peinture à l'huile ?ça fait pas trop de trace de pinceau ?
f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le
Parce que le dessus de la boîte est pourri, les trous sont traversants ...(6 trous en tout)
Sinon pour DeaTH666, on peut trouver ce type de boîte chez les détaillants en electronique mais c'est 50% plus cher (15Euro / 7-8 euro sur le net)
McColson
Peinture en bombe de voiture ça le fait bien avec un aprêt qd même. et les inscriptions avec un stylo indélibile et 1-2 couches de vernis acrylique par dessus pour protéger ! et voilà !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Eh eh stop les gars 2 seconde au lieu de faire des trucs crades vous prennez votre boite noir ou acier comme vous voulez (moi prefere les peindre entierement creme puis ecrire au noir enfin) vous faire un pochoir ou une regle avec les caractere dedant du scotch pour pas baver 10 sec par caracteres et c'est très propre j'aime bien mon " MXR " rah lala pour mes exams vais avoir un appareil photo numérique vais vous montrer tout ca moa .
Attendez juin
bien sur apres tout ca un ptchit de verni et le tour est joué
++
Invité
Je cherche d'ailleurs si y'a pas moyen de mettre tout ça au four, pour fixer le tout...

Au fait, avant de peindre à la bombe, faut passer un dégraissant, parce que ça se barre en plaque sinon : l'alu ne fixe pas.

En ce moment sur effet guitare...