Boite pour pedale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je cherche d'ailleurs si y'a pas moyen de mettre tout ça au four, pour fixer le tout...

Au fait, avant de peindre à la bombe, faut passer un dégraissant, parce que ça se barre en plaque sinon : l'alu ne fixe pas.
slowhand73
McColson a écrit :
Peinture en bombe de voiture ça le fait bien avec un aprêt qd même. et les inscriptions avec un stylo indélibile et 1-2 couches de vernis acrylique par dessus pour protéger ! et voilà !

Je résume, pour etre bien sur de comprendre :
1) Apret pour alu (en bombe, au meme rayon que les couleurs voiture ?)
2) couleur en bombe de voiture
3) déco/texte
4) vernis acrylique, et c'est la ma question, en bombe également au meme rayon ou pinceau ?!

(je pourrais aussi aller directement voir dans un rayon de peinture auto ce que l'on trouve !!!)
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
un carossier peut te faire ca pour pas trop cher...

"Je transforme votre TS9 reissue en TS 808, vends des boitiers boss vide et des composants de pédales..."

A+
Invité
slowhand73 a écrit :

4) vernis acrylique, et c'est la ma question, en bombe également au meme rayon ou pinceau ?!

Oui, en bombe, chez Norauto avec la peinture...
Le problème, c'est que l'idéal est de mettre le vernis avant que la peinture ne soit seche, sauf qu'il faut mettre le texte entre les deux... Trouver le meilleur compromis mais travailler aux limites des temps de séchage...

Tiens en passant : quelqu'un a une idée pour placer du texte sur du noir ?

En ce moment sur effet guitare...