Boite pour pedale

Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
Salut a tous et a toutes !!!
Je voudrais savoir ou je peut trouver des pedales vide, ou boite de meme caracteristique, pour y mettre mes propres effet dedan.
Merci
Sylvain_
Putin !! ça m'interesse un max ! J'ai jamais trouvé de boitier.. J'ai tout fait, casto, Leroy Merlin, mais rien! ... J'ai du me fabriquer une boite en bois pour mon footswitch
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
magasins d'electronique du genre electronique diffusion. ils vendent des boites que t'as plus qu'a percer pour passer les potars, switches....
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
painkiller
essayez des boites a pastilles
Sylvain_
Pas très beau
J'ai failli prendre une boite de dérivation.. :mdr:
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
boite de deriv' ouais c'est bien laid. mais ca ca passe nickel, c'est fait pour. a part la couleur qui est bof mais suffit d'un coup de peinture

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Sylvain_
Mais c'est du plasique !! Horrible...
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
c'est peut etre du plastique mais c'est hyper solide. apres tout, les pedales BOSS c'est en quoi deja?

painkiller
mouais, c'est facile a faire des pédales !!
j'ai pleins de schémas mais j'hésite encore a me lancer !!
Riffer
  • Publié par
    Riffer
    le
C'est quoi les boites a pastilles et les boite de deriv ??
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
boites de derivation c'est des trucs d'electricien dans lesquels tu fait des raccordements de cables histoire que ca soit propre

Sylvain_
Dérivation :

------
Pastille :

painkiller
pour les pastilles demandes a tes grands parents
Riffer
  • Publié par
    Riffer
    le
Ah ok ces pastilles la....!!! Hum pas bete... j'croi que je vais me mettre a sucer tien... lol
Parcontre c'est vrais que les boites a derivateur c'est pas terrible. sa a au moin l'aventage d'etre concu pour etre percé.

En ce moment sur effet guitare...