Booster solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
SEYMOUR DUNCUN
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Centaur a écrit :
Z-Vex Super Hard On ! La MXR c'est pour Mathieu Gonet ( Star Ac inside )pour booster son piano sur le refrain de " je suis malade " de S. Lama !

Après quand tu deviens un homme tu prend un vrai boost

Pour l'avoir écoutée dans diverses situation je peux tegarantir que le MXR nefait pas que de la figuartion sur un plateau de Star Ac'.
Il s'en sort très bien dans des situations "bruyantes et sonores" .
Alors maintenant que ce ne soit pas LA référence dans le genre, soit mais je pense que son rendu satisferait la +part d'entre nous.
Surtout vu le pedal board de mon pote, c'est un mec super exigent qui essaye énormément de matos avant d'acheter et qui n'hésite pas à mettre le prix quand il faut. A ce titre je pense que le MXR fait très TRES TRES bien l'affaire
let me funk you up
arnaud.mcd
j' ai une TS9 une rocktron austinGold, ou une tube king.....selon les besoins et les guitares....
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
La Super Chili Picoso ( www.catalinbread.com ) enterre tout! la MXR Micro amp et la Zvex SuperHardOn.
J'ai une MXR Micro Amp (super pédale au demeurant, surtout pour le prix) et je voulais un deuxieme clean boost pour mettre en debut de boucle... J'ai alors essayé la SuperHardOn, rien à dire on est sur une autre planete!

MAIS j'ai ensuite eu la chance d'essayer (presque par hasard, parce que la gueule me plaisait) la SuperChiliPicoso et la j'ai vraiment pris ma claque. Honnètement elle vaut largement son pesant d'or cette pédale!
Elle merite vraiment qu'on s'y interesse, après la SuperHardOn paraissait presque fade!!!

EDIT: ah oui, la SuperChiliPicoso est donnée pour +35dB!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shelby a écrit :
Sinon tu as ne pedale Carl Martin Hot Drive'n Boost avec booster (+20 db) intégré. Il paraît que ca met une claque....

tu m'etonne, j'en ai encore la joue rouge
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare...