Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOSS BD-2 vs Marshall BB2

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
69feyden
J'utilise la BD2 (de mon ME-50 mais à priori je vois pas ce qui change) direct dans le clean de mon JCM800, et ça done un son plutôt moderne, mais puissant et chaud mais un peu limite pour du métal (une bonne grosse overdrive). La BD2 n'est vraiment pas faite pour le blues, autant elle va faire un bon lead, autant avec un faible gain je trouve qu'elle sonne artificielle.
bbbwana
Ouais mais moi le métal c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que je veux jouer! (on s'est compris )

Un son Led Zep c'est bien beau, mais je veux surtout pas avoir un son teenage à la Korn et compagnie.

C'ets pour ça, maintenant je recommence à douter un peu...
Je vais essayer de les tester c'est encore ce qu'il ya de mieux à faire.

Mais qu'est-ce que c'est qu'une "Keeley phat mod" ???
Encore une possibilité à envisager tiens...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
bbbwana
Oh putain!! Le prix!!!
Waw!! Ca à l'air pas mal mais je peux pas mettre autant de thunes dans ma pédale!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
bbbwana
Tu vendrais pas la tienne par hasard?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
EL CINCO
bbbwana a écrit :
Ouais mais moi le métal c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que je veux jouer! (on s'est compris )

Un son Led Zep c'est bien beau, mais je veux surtout pas avoir un son teenage à la Korn et compagnie.
C'ets pour ça, maintenant je recommence à douter un peu...
Je vais essayer de les tester c'est encore ce qu'il ya de mieux à faire.

Mais qu'est-ce que c'est qu'une "Keeley phat mod" ???
Encore une possibilité à envisager tiens...


...euh... dans ce cas que viennet faire la BluesDriver et la Bluesbreaker dans ce topic????
bbbwana
Bon javoue, on pourrait dire "qu'est-ce qui ressemble plus à une disto qu'une autre?", et il y a quand même du vrai là dedans (un tout ptit peu lol).

Mais ya quand même une différence entre les deux, je joue pas sur une ibanez sept cordes en drop D bon sang!

Et puis dans le style y'a quand même un gouffre entre Led Zep et Korn (que je cite pour l'exemple mais qui n'est pas forcemment le pire)
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
Bouriquet
Un Treble Booster
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bbbwana
Ohoh bien parlé l'ami!
J'y courrai!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
EL CINCO
bill bokey a écrit :
j'ai pas compris la remarque d'anibal....

je prépare un sujet avec des samples de mes pédales OD et Disto, je mettrai le lien tout à l'heure

ça aidera peut-être...


Je voulais juste dire que son choix de pédale par rapport a ses références de groupes ben.... a mon goût, c'est pas vraiment ce qu'il lui faut....
69feyden
waaa, le son de BD-2 modifiée du sample sur le site R. Keeley

Elle ne perd pas en gain avec la modif'?

En ce moment sur effet guitare et Boss...