Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss DS-2 : comment utiliser cette disto

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lacitrouille
je l'ai essayé sur mon marshall à lampes, sur un hotroddeluxe et sur du transistor aussi: ce ne sont pas les amplis qui sont en cause.
je pense que c'est juste une disto un peu moche, j'ai aussi vu des petits groupes s'en servir sur scène et j'ai reconnu le son tout de suite...

bref, une pedale que tu mets devant toi parcequ'elle est belle, mais faut surtout pas l'enclencher lol.
Nancy boy
je pense que tu doit vraiemnt mal la regler !

car j'ai vu des groupe jouer sur marshall lampe JCM900 et une DS1 ou DS2 et ils avait un super son donc bon
De toute façon une DS sur du lampe sa a deja fait ses preuves......
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
[mélo]
j'ai une gibson sg et egalement cette pedale que j'utilise en disto principale

elle est dans ma boucle d'effet pour disto que je commute avec une ls-2 pour les autre effet typer chorus et tout

pour les reglage je met le mode 2:
level a 12h
tone a 11H
dist a 3h

j'obtien une tres bonne disto je trouve je joue de l'émo et sa sonne sur du transistor 100 w regler avec les basse a 0 les medium a 12 h et les treble a 13 h

je l'ai coupler dans ma chaine avec un equalizer qui accentue les aigues et les mid et a un noise gate et sa tape
pierrot2963
je possede egalement la ds2 avec une sg!Je trouve que cette pedale ne sonne pa du tout avec ce genre de guitare!Par contre si tu prend une strat(moi g une g&l )alor la le son est genial!avec la g&l je n'utilise qu'elle!Tu as vraiment le son nirvana avec plein de rage!
[mélo]
j'ai pas vraiment le son de nirvana, même presque pas avec ma config

j'ai un son deftonien avec plus de basse que stephen carpenter limite le son sur change(in the house of flies) dans white pony

nirvana je ne connai pas trop le son qu'ils avaient car je n'écoute pas trop voir jamais

mais cette pédale sonne sur ma SG mais je crois qu'un equalizer est des plus pratique pour booster cette disto un faiblarde quand même
Sodium
J'te comprend pas vraiment, t'as un JCM 2000 et une Gibson SG et tu t'occupes d'avoir un beau son avec une pédale boss et un Cube.....

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Gabouel
[Buckobain] a écrit :
De toute facon mieux vaut acheter de l'overdrive,quitte a perdre du medium



???? ?????

En ce moment sur effet guitare et Boss...