Merci bcp youplab00m :-)
Maintenant j ai plus qu a attendre que mon prof de gratte commande les GS-10 car il en prend plusieur pour mon école de musique pour que chaque gratteux en cour est un bon son. Pour le moment on a des vox tonelab ça sonne bien mais pas comme je le souhaite (pour les satu/disto pk en claire en effet !!!! ça claque)
si il y a d autres avis ils sont les bienvenu
Pour l'histoire de la MT2 j'ai testé avec rollingrock et sa MT2 branché avant le GS-10 et sur le meme "ampli simulé du GS_10" avec les memes reglages d'effet mais la MT2 SIMULé par le GS-10 en faisant des reglages identiques ont obtient le meme son mais un truk de ouf !
Tu a un EQ bass trebble sur la simulation un taux de "drive" un "direct level" et un "effect level".Tu n'a pas le reglage de middle mais en jouant sur l'equalizer a proprement parler (dans la chaine d'effet) tu obtiens vraiment des sons identiques et ca repond exactement a tes attaques.
Moi j'adore cette bestiole!
Cool
mais avec les autres type de modulation d amplis + equ on peu obtenier un son plus "puissant", "trash" ou death? un son qui sort de la dimension MT2?
re up
(et aussi pour les enregistrements ça rend bien? avec des micro ça peu "rendre" pour les prises batterie)
Tu n'a qu'une seule prise pour micro sur le GS-10 (et pas d'alim 48V) donc pour enregistrer un kit complet ça fait un peu juste ! il vaut mieux prendre une petite table de mix (on en trouve à moins de 200 Euros).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C
salut je possede le gs10 depuis peu et je cherche des gens qui le controle avec un pedalier midi et plus specialement le fcb1010 de behringer car je n arrive pas a parametrer les pedale d expressions