Boss GS-10

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TrasherXXL
Merci bcp youplab00m :-)
Maintenant j ai plus qu a attendre que mon prof de gratte commande les GS-10 car il en prend plusieur pour mon école de musique pour que chaque gratteux en cour est un bon son. Pour le moment on a des vox tonelab ça sonne bien mais pas comme je le souhaite (pour les satu/disto pk en claire en effet !!!! ça claque)
si il y a d autres avis ils sont les bienvenu
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Pour l'histoire de la MT2 j'ai testé avec rollingrock et sa MT2 branché avant le GS-10 et sur le meme "ampli simulé du GS_10" avec les memes reglages d'effet mais la MT2 SIMULé par le GS-10 en faisant des reglages identiques ont obtient le meme son mais un truk de ouf !
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Tu a un EQ bass trebble sur la simulation un taux de "drive" un "direct level" et un "effect level".Tu n'a pas le reglage de middle mais en jouant sur l'equalizer a proprement parler (dans la chaine d'effet) tu obtiens vraiment des sons identiques et ca repond exactement a tes attaques.
Moi j'adore cette bestiole!
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Le petit plus c'est que tu n'a pas autant de bruits parasites avec la simulation qu'avec la vrai
Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le
TrasherXXL a écrit :
re up
(et aussi pour les enregistrements ça rend bien? avec des micro ça peu "rendre" pour les prises batterie)
Tu n'a qu'une seule prise pour micro sur le GS-10 (et pas d'alim 48V) donc pour enregistrer un kit complet ça fait un peu juste ! il vaut mieux prendre une petite table de mix (on en trouve à moins de 200 Euros).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
salut je possede le gs10 depuis peu et je cherche des gens qui le controle avec un pedalier midi et plus specialement le fcb1010 de behringer car je n arrive pas a parametrer les pedale d expressions

merci d avance
TrasherXXL
dsl lionoul je sais pas :s mais j'aimrais bien savoir si il y a des pédaliers compatible donc ça m interesse aussi.

Sinon je voulais savoir est ce que le gs 10 reprend TOTALEMENT la qualitée des pédales d'effets Boss?
y'a t il un simulateur acoustique?
merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...