Boss GS-10

Forum Boss
Forum
TrasherXXL
Salut j'ai vu que Boitier reprennant le GT6 et quel amélioration était sortie
(je connais pas grand chose du GT6)
Je me demandais ce que ça vallait,qu'est que la techonogie COSM car j en entend parler mais je sais toujours pas ce que c'est si c'est bien, moche, artificiel ou autre..
Quel son les points fort ou faible ?

merci
rollingrock
je joue avec un copain qui branche son gs-10 diréctement dans une sono de 250W et le son est térrible!!!!!!
tu peut faire toutes les distorsions que tu veut les façonné comme tu le veut et il reproduit les grains des ampli mythique et franchement c'est une machine génial.
Les son clair son magnifique, du plus cristallin au plus moelleux....
un petit plus pour la simulation du fender twin reverb, magnifique son clair!!!!!
sans parler des effets, il y en a téllement que tu te demande qui se sert de tous sa mais comme le gs-10 est super bien foutue tu ne te pert pas.
voila
je te le conseille.
tu voudrais le brancher sur quoi???
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
TrasherXXL
Tout simplement sur mon pc avec ma guitare lag ak100 et pete sur mon amplis de merde ibanez et mon prochain amplis Engl sceamer ou pete un amplis create
car je vais achetter un new amplis. voila mais ça serra surtout pour jouer seul chez moi je pense.
et sinon le prix ça donne dans les combiens?
Et l'enrigstrement pc tu sais comment ça rend?
Les distos tu as vu quel styl jusqu a maintenant ? (bien ke tu m es di kon peu toute les faire lol)

y a question peuetre bête lol
Quand on enregistre dessu avec le logitiel peu on avoir la plage que l on enregistre décomposé en mesure? lol je sais po si on peu faire ça enfet? lol car pour les découpages voila :s
rollingrock
alors , le prix c'est un peut moin de 500€.
je ne sais pas comment rend l'enregistrement pc.
les distos elles sont éxtrémement polyvalente: du plus petit crunch jusqu'a la plus grosse distorsion métal!!!!!
Mais elle garde un son plutot vintage et c'est sa qui est génial avec lui!!!
je ne comprend pas ta derniere quéstion mais de toute façon je ne l'ai tésté que en répete donc je ne connais pas le logiceil et tout le reste.
voila
achete le, tu ne sera pas déssu!!!!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
TrasherXXL
Ok je te remerci
tu on peu retrouver le son de la métal zone et Mega distortion de chez boss a ton avis voir même peuetre plus?

On peu obtenir un son morderne en disto aussi?
(je sais que tu n'as pas tout essayer mais je questionne lol)
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Je suis le pote de rollingrock qui possede le GS-10

La Metale zone est simulé et elle rend tres bien (en plus tu as plus de reglages que sur la vrai!)
Pour ce qui est des sons moderne aucun probleme!C'est vraiment tres polyvalent
La connectivité avec le PC est tres bien via port USB et les logiciels d'enregistrement fourni sont bien aussi
Tu peu stocké tes "patches" sur ton disque dur et meme en telecharger d'internet a partir du site BOSS Us!Ils ont recréé avec les interessé les sons de Malmsteem de Jimi (bon c'est pas lui qui a participé là ) et d'autres mais je me souvient plus
Si t'a des questions...
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
non je me suis pas encor enregistré sachant que je n'ai pas de carte son la mienne est morte
La difference majzeur avec les pod et tonelab c'est les enceintes qui te permettent de transporté facilement un systeme d'ecoute et surtout le branchement par USB!
Et au niveau du son les grosses disto sont pas le fort du tonelab a ce qu'il parait
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
J'oubliai que tu peu aussi brancher une basse et les sons sont vraiment tres bons aussi avec une dizaine d'ampli de basse modelisés et aussi des effets specifiques aux basses (overdrive,disto,chorus,delay,wha)
TrasherXXL
Mais il ne fait pas carte son le boss? enfin j ai lu qu il y avais une carte son integret c'est un bon truc ou?
enfin je comprend ton probléme sans carte son du pc no boss.
Sinon il y a t il d autre point fort que tu ai remarké, ou des petits plus ou des moins lol?
Et ou te l ai tu achetté sans indisecretion?

Voila
merci encore mec
TrasherXXL
Petit question en plus les simulations d'amplis se sont elle amélioré depuis le GT-6 et quel son les autre amélioration les effets sont ils de meilleur qualité?
car si je prend ce type de matos c pour que le tout sois bien..
et que peu ton me dire sur la tech COSM?

En ce moment sur effet guitare et Boss...