Forum Boss

BOSS SD-1: bruit parasite et modif

Auteur Message
rickensong
Custom Cool utilisateur

Salut,

J'ai en stock une excellente Boss SD-1 made in Japan... son seul défaut étant un petit bruit de fond (bien connu je crois) lorsque la pédale n'est pas enclenchée!

Auriez vous dans vos tiroirs un petit truc pour faire la modif qui s'impose dans ce genre de cas?

Merci par avance!
Alerter un moderateur
JuMi
Custom Total utilisateur

ça ne serait pas un problème d'alimentation simplement ? Car je me souviens (avec regret) d'une vieille SD1 de 81 que j'avais... et qui n'avait aucun bruit de fond.

rickensong
Custom Cool utilisateur

Non je ne crois pas... j'ai une alim Boss en règle, mais j'essaierai avec une pile dans les jours qui viennent.
J'avais lu un truc sur le sujet mais impossible de remettre la main dessus: les SD-1 sont connues pour avoir un bruit parasite de fond lorsqu'elles ne sont pas enclenchées.
Alerter un moderateur
the red strat
Custom Top utilisateur

Bonjour à tous,

Je remonte le post car j'ai une SD-1 depuis quelques temps qui siffle à mort.

C'est pas le léger bruit de fond dont certains parlent là, moi c'est carrément injouable.

Dès que je monte le gain et le volume, c'est absolument impossible d'avoir un son qui puisse être joué.

J'ai essayé différentes alims, pareil ; j'ai même essayé avec une pile, et c'est le même résultat.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce soucis ?

Je vais voir si je peux faire fonctionner le SAV (pour la changer), mais si ça ne marche pas, il faudra que je cherche à savoir ce qui déconne (je l'ai achetée il y a 1 an et demi).

Merci par avance !

Forum Boss

Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Distortion/Overdrive :

Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Thomann Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Euroguitar Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Music Store Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Star's Music Recherche Boss Distortion/Overdrive sur Pourlesmusiciens