Branchement micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 28 Mar 2005, 20:33
Skinsnapper a écrit :
Effectivement, le son serait bien meilleur et cette petite table est excellente !!! A ne pas hésiter !!!

ça permettrait plus de réglages --> OK
Son meilleur --> pas du tout car la qualité d'enrgistrement dépend en grande partie de la qualité de l'organe le plus mauvais , donc si la carte son est moyenne , le résultat sera moyen , si ta carte son est mauvaise le résultat sera mauvais . Ca ne sert à rien de prendre une table de qualité uniquement pour booster le volume , sauf si tu as une carte son haut de gamme .
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Malmsteem a écrit :
J'ai pas une pure carte en fait...
Une creative sound blaster live 5.1

Ok , c'est un carte assez moyenne , donc le résultat sera moyen dans le meilleur des cas , mais suffisant pour des petites démos . Fait des essais avec un SM58 en direct sur la carte et après tu verras , selon le résultat :
- ou Tu prends un meilleur carte + table de mixage si tu veux faire des prises de sons corrects.
- Ou mle résultat te convient et t'attends de maitriser les techniques de sons pour passer au niveau ( matériels )dessus
Skinsnapper
Ouais c'est sur que la carte son compte !!! Moi j'ai une Sound Blaster Audigy 2 ZS 24 Bit.. Est-ce que c'est bien ?

En ce moment sur effet guitare...