Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brancher 2 têtes d'amplis sur 1 seul VB101 ?

Forum Two Notes
Forums
jeromeP
Petite question débile qui me vient à l'esprit

Aujourd'hui je suis dans une config' à 2 têtes, je ne joue de la guitare que chez moi (obligé de jouer de la basse pour trover un groupe ) pour faire mumuse ou home stud' donc à la limite on s'en fout je ne joue pas vraiment les 2 en même temps. Mais admettons que je veuille jouer les 2 en même temps ? Est ce techniquement possible de brancher 2 tête en parallèle sur le VB101 dans la limite technique du VB101 ...

Perso j'ai 1 ORANGE Rocker 30 et une SOVTEK MIG50 donc 80W RMS et possibiltée de sortie en 8/16Ohm.

Ça tiens debout où c'est de la couille en barre ?

Bien entendu je vous vois venir avec vos gros sabots Mr PILLE ... Oui le top serait d'en avoir 2, histoire de pouvoir se la jouer stéréo, le panard, , mais ce n'est pas à l'ordre du jour, c'est une simple question qui m'est venu tout à coup comme cela.
jeromeP
Oui mais là je parlais des 2 têtes en même temps !
La radial c'est une ou l'autre si je ne m'abuse ?

EDIT : Après discutions avec un pote bricoleur d'ampli (un jeune étudiant en élec' que j'exploite salement pour réparer mon SOVTEK ... )
Pour lui ce n'est pas faisable
Bruno
  • #4
  • Publié par
    Bruno
    le 28 Jun 09, 23:40
Non, ça n'est pas possible. Ni sur le VB-101, ni sur un baffle normal

De ce fait, la Tonebone switche, en effet, elle ne mixe pas les signaux.
Guillaume_Pille
Citation:
Bien entendu je vous vois venir avec vos gros sabots Mr PILLE ...


Ce procès d'intention !!!

Faut que je me rencarde mais il me semble que mon importateur allemand a un produit super qui doit faire le taf, question tarif on tape tout de même dans les 750 eur, à voir si ça vaut le coup de ne pas se lever :

http://loopersparadise.de/

Cherche le HeadTrip. Il m'en a dit beaucoup de bien, apparemment ça switche d'enfer de la mort sans plop ni rien. Je n'en sais pas plus.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...