Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budda Wah vs. RMC Picture Wah

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
j'ai la budda tout simplement ca sonne chaud!
pas de reglage dessus donc pas de prise de tete,la wha est trés progressif,un peu criarde en fin de course,elle est trés polyvalente je ne la vendrai pour rien au monde!
la qualité de la pedale est excellente!
Easyrom
Mr. dickhead a écrit :
tu l'as trouves si moche que ca ?

elle est quand meme bien plus simpa qu'une austère crybaby ou que l'immondice qu'est celle d'Ibanez.

Je préfère le look classique d'une Dunlop... mais si j'ai l'occasion d'essayer celle-ci et que le son est aussi bon qu'on le dit, son allure inter galactique ne m'arrêtera pas !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Bondzu
Les Dunlop ont des finitions sympa selon les versions ( regarde ma 535 Chrome). C'est pas ça qui fait le son, bien sur, mais bon...
Et c'est vrais que l'Ibanez, bouhh!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Je viens de la recevoir ce jour "effect on line 179€ port compris", pour ma part je ne la trouve pas moche , je dirais même plutot agréable visuellement en tout cas elle trouve parfaitement sa place sur mon pedalboard, pour le son, je l'ai essayé rapidement ce midi donc j'ai pas fait le tour, à priori le son est assez chaud et sonne vintage "ok en clair comme en saturé".
Caribou 2009
Hello, j'ai une petite question à poser à ceux qui possèdent la Budda wah.
Je viens de recevoir la mienne (achetée sur e-bay), et je ressens une baisse de volume assez imporatante lorsque je l'enclenche. Est-ce normal

Merci d'avance
Caribou 2009
Non, je l'ai branché en secteur aussi, et le rendu est le même.
J'ai bien peur que la pédale ait un problème
Urahara
Oui, tu as un problème, car je ne ressent aucune baisse de volume en enclenchant la wha.
Caribou 2009
Bon, je pense que je vais la renvoyer dans ce cas-là car c'est un coup à me dégouter de la wah-wah un truc pareil.

En ce moment sur effet guitare et Budda...