Doc Plus a écrit :
Citation:
Aucun gros pro, je dis bien aucun, ne se satisfait d'une multi bardée de transfos, fussent-ils des one spot ou autre chose d'ailleurs.
Là tu te trompes ! Suffit d'aller voir le topic sur le materiel des guitaristes pro.
Je sais plus qui du forum a dit qu'une personne avec du bon matos et de qualité, c'est pas un pro !
tu as raison. sur les dix pages que je viens de parcourir, il y en a un qui a une multi et des transfos... mais en studio, donc avec un secteur nickel.
Les autres, ya du furman dans tous les racks, et du voodoo lab sur une grande majorité des pedalboards (sur certains on ne voit pas l'alim, ce qui laisse penser à du custom)
pour la "maxime" sur la qualité du matos des pros, faut arrêter un peu. là on parle pas de la qualité subjective du son, juste du fait de pas avoir du matériel qui tombe en rade tous les deux dates. Et c'est à ce juste titre que pour le même budget plutot que de prendre un soldano et trois pédales boutique, tu prends un marshall bien réglé, des boss bien rodées, du bon cable solide, et des alims qui tiennent la route...