wabo a écrit :
ouai je penbse que je vais me tourner vers du tout fait par ma pomme vous en pensez quoi des conseils ?
J'ai dépenser environ 100 euros dans des cable patch et guitare en planet waves resultat sa coupe de temps à autre sa crachouille j'suis deg
pareil, j'avais acheter un cable planet wave, ca déconnait méchant (craquement) , échangé l'autre faisait la meme chose. j'ai donc décider de monter mes propres cables.
ce que j'ai fait pour les patchs :
j'ai pris 2 ou 3m de cable sommer spirit chez Thomann et ai commandé 50 fiches jack GLS sur ebay a speakerrepair. Le seul truc chiant c'est de les monté (pas marant).
ca m'a couté largement moins de 100euros et ca fonctionne impec' depuis plus d'un an (et il me reste même du câble et plus de la moitié des connecteurs, j'utilise pas beaucoup de pédales)
l'autre avantage c'est que je ne me suis pas fait en****** par le marketing et les vendeurs de cable Hi-fistes qui refourguent le cuivre au prix de l'or (evidence audio )
c'est 9,90euros le prix d'un connecteur ?