Forum Two Notes

Captures de positions inclinées des micros bientôt prévues?

Auteur Message
FrenchFrog
Inscrit le: -
Localisation: -

Bonjour,

J'aimerais réaliser une "prise de son" à la Fredman (Fredrik Nordstrom), donc en utilisant deux micros (2xSM57 par exemple), dont un serait incliné à 45° pointant vers le centre (plus ou moins en fonction du son recherché bien-sûr). Or, dans toutes les captures présentes dans le PI101 (et les autres produits j'imagine), les micros restent droits. Ces captures sont-elles prévues dans les prochaines versions?

Merci.
Haut
FrenchFrog
Inscrit le: -
Localisation: -

Aucune info sur le sujet??
Haut
Guillaume_Pille
Inscrit le: -
Localisation: -

Bonjour FrenchFrog ,

désolé pour la réponse tardive.

Il n'est pas possible d'incliner le micro, et ce n'est pas quelque chose de prévu dans l'immédiat.

L'intérêt de cette technique est discutable, surtout quand on a les millions de possibilités de placement et de choix de micro + enceintes de nos produits.

Chaque ingénieur du son a ses petites astuces, jouer sur l'effet de proximité en tournant le micro en est une. Un choix de micro approprié (et/ou d'enceinte et/ou de placement) permet une grande richesse de son, rajouter l'angle amènerait beaucup de complexité au process et j'ai jugé que pour l'instant nous le garderions de côté.
Haut
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Plugin › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Plugin :

Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Plugin sur Pourlesmusiciens