Carte son

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    val59
    le 20 Sep 2008, 09:20
slt merci pour ce topic ! sa m'a beaucoup aidé!
Jai juste encore une petite question :
Le tone port a l'air génial mais si on veut plus d'entrées, peut-on brancher une table de mixage dessus?
Merci de votre réponse!
To be a rock and not to roll
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
val59 a écrit :
slt merci pour ce topic ! sa m'a beaucoup aidé!
Jai juste encore une petite question :
Le tone port a l'air génial mais si on veut plus d'entrées, peut-on brancher une table de mixage dessus?
Merci de votre réponse!

je pense que si tu branche une table c'est faisable mais ça ne te donnera qu'une piste quand tu enregistrera, c'est à dire que tu ne pourra pas refaire les niveaux ni mixer ces pistes puisqu'elles seront déja mélangées.

sinon je me suis décidé au final pour la presonus 1394 déja parce que mon collegue de bruit la possede et qu'on peut les mettre ensemble pour avoir 4 entrées (je sais pas à quoi ça sert par contre, c'est pas avec ça qu'on repiquera une batterie
mes impressions pour le moment: ça marche très bien, pourtant j'ai un pc qui n'a rien d'extraordinaire mais dès que j'ai branché la presonus, tout tournait au quart de poil: cubase guitar rig sans un pet de latence, les pluggins aussi.
bref, je ne peux pas comparer avec le toneport ne le possedant pas mais en tous cas c'est un très bon produit qui gagne à etre connu.
  • Publié par
    val59
    le
Ok merci encore! Je vais voir la presonus !
  • Publié par
    val59
    le
tu ne conaitrait pas des cartes son équivalentes pour moins cher : -100 E
Jai pas bcp de budget...
Merci a toi!!!

En ce moment sur effet guitare...