shasta a écrit :
je suis désolé mais pour envoyer une photo je ne sais pas comment m'y prendre correctement.(jsuis tout recent
)
Donc en gros il y a possibilité de brancher deux guitare sur lancetre sur la CHAIN1 on trouve un potard de volume , de treble et de bass ensuite ya une partie vibrato dans laquelle on trouve un potard frequency ,intensity et dimension reverb.Pour la CHAIN 2 ya un potard de treble de bass et devolume c'est tout.
En facade jai deux entree jack dans une section appele "organ"
notee LG et HG ,puis derriere deux entree 18ohms et une 16 ohms.
jsuis vraiment désolé de ne pouvoir vous montrer le monstre parce que ca vaut vraiment le detour(en fait je vien dapprendre qu'il serait plutot agé de 30 a 35 ans et il a ete fabriquer en italie)
sinon en baissant mon volume gratt je me retrouve vite fait sans patate (je touche seulement le potard et le son baisse grandement ) apparement la solution ne reside pas dan le volume mais est ce que la pedale BOSS equalizer pourrait avoir un impact quelconque ?????
pour la photo je peu la mailer mais je sais pas si ca se fait !!!
CHAIN1 et CHAIN2 ce serait pas 2 canaux différents (du genre canal normal et canal vibrato) ? Qu'est-ce qui se passe si tu modifie les réglage de CHAIN2 ?
Si c'est 2 canaux différents, tu as surement résolu ton problème.
Sinon il faut trouver soit une pédale de boost ou un équaliseur ou encore une légère disto. L'autre solution c'est de jouer avec le volume de la guitare mais visiblement le résultat de te satisfait pas.
Les footswitch sont dans la plupart des cas compatibles entre eux. Ce sont de simples interrupteurs raccordés à une prise jack.