degrace a écrit :
roguewar85 a écrit :
degrace a écrit :
roguewar85 a écrit :
Chez seenheiser,tu aurais le HD-280 Pro pour 150 euros (prix français mais sur thomann ce doit être entre 130 et 140)
Chez total guitar il est à 130 euros. Casque fermé et bien isolé,cable de trois mètres. (cool) 220grammes. (lourd! Gage de qualité par rapport aux 130 grammes du HD 202)
En dessous tu as le HD 25 SP. Fermé,mais beaucoup plus léger. Plus polyvalent,mais tout à fait adapté pour le studio. 115 euros.
J'ai le total guitar de juillet aout (cobain en couverture)sous les yeux,le HD-280 Pro est bien à 150 euros,pour le reste,le poids est un gage de solidité et de qualité,mais
qui dit poids et solidité dit aussi confort atténué au fil des heures,cela dit la hd 280 pro est bien meilleur et bien plus solide que le 202 c'est une certitude,mais il est aussi bien plus cher et
on ne peu pas comparer deux casques avec un écard de gamme si important,c'est comme comparer une mercedez avec une peugeot,le choix est tout tranché...
Pour les trois trucs en gras: - total guitar,c'est des enculés de toute façon,parce que le casque était à 130euros dans le numéro d'hiver,et qu'ils se sont rendus compte qu'ils nous niquaient pas assez comme ça.(voir ma signature)
- je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est du confort. 220 grammes c'est plus que 130,mais la différence est minime quand on l'a sur la tête.
- j'ai pas comparé les deux casques autrement que par le poids. C'était un exemple parmi d'autres. J'ai moi même un HD 202,et je suis satisfait,pour le prix. Certes ça n'a rien à voir avec un HD 280 pro...
Maintenant on est d'accord,c'est sur le poids n'est pas super genant,mais avant j'avais un kenwood de 210 grammes et au bout de quelques heures ça se faisait plus facilement sentir que le hd 202 que j'ai maintenant,c'est sur ce n'est pas dramatique puisqu'a coté de cela il est plus solide que le 202 c'est certain,et il a aussi une meilleur qualité de son.
Pour total guitar je suis à 100% d'accord c'est de l'abu purement et simplement.
Je pense que cette fois on à trouvé un terrain d'entete,en tout cas je comprends ce que tu veux dire,je suis à peu près d'accord avec toi