Casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Kirjava a écrit :
J'ai acheté hier un sennheiser HD 457 à 39 € chez carrefour !
Le son est nickel, les basses sont bien riches et les aigus tu les entends bien aussi !
De plus le casque est hyper confortable et j'aime bien la couleur gris metallisé !

C'est un très bon rapport qualité prix je recommande ce casque.
Voila.

Je suis d'accord avec toi,ça met une claque ton premier sennheiser... mais c'est pas transparent du tout comme matos... même un son de merde sort bien avec ça...
Soit dit en passant,c'est pas galère à trouver un groupe à Narbonne? J'ai longtemps habité à Perpi et ct déjà chaud...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
roguewar85
J'ai acheté recemment un HD 202 (30 euros sur total music),c'est un super rapport qualité prix,on a la qualité sennheiser pour un petit prix,un son vraiment bon,dynamique,de bonnes basses,il est confortable et ne bousille pas les oreilles en une heure d'écoute,je conseille,que ce soit celui ci ou un modèle supérieur,la gamme à l'air vraiment très bonne et en terme de sonnorisation (casques,écouteurs,hifi) sennheiser est une marque assez fiable,pas besoin de se poser trop de questions avant d'acheter
tontonryu
Et pour le Beyerdynamic 770 Pro, d'autres ont essayé ?
Chez Sennheiser en casque fermé autour 130 Euros, il y a quoi ?
Le fait que Sennheiser propose des casques qui embellissent n'est pas un problème pour moi (au contraire)...ça l'est uniquement pour faire des maquettes.
Aaaaahh le HD555, quelle qualité...
roguewar85
Chez seenheiser,tu aurais le HD-280 Pro pour 150 euros (prix français mais sur thomann ce doit être entre 130 et 140)
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
Soit dit en passant,c'est pas galère à trouver un groupe à Narbonne? J'ai longtemps habité à Perpi et ct déjà chaud..

Ah bon ? Non ya beaucoup de musiciens à Narbonne et ya de plus en plus de jeunes qui se mettent à la gratte ou a la basse ( ou encore a la batterie mais c'est plus rare ) et qui forment des groupes.
De grâce !
roguewar85 a écrit :
Chez seenheiser,tu aurais le HD-280 Pro pour 150 euros (prix français mais sur thomann ce doit être entre 130 et 140)

Chez total guitar il est à 130 euros. Casque fermé et bien isolé,cable de trois mètres. (cool) 220grammes. (lourd! Gage de qualité par rapport aux 130 grammes du HD 202)
En dessous tu as le HD 25 SP. Fermé,mais beaucoup plus léger. Plus polyvalent,mais tout à fait adapté pour le studio. 115 euros.
roguewar85
degrace a écrit :
roguewar85 a écrit :

Chez total guitar il est à 130 euros. Casque fermé et bien isolé,cable de trois mètres. (cool) 220grammes. (lourd! Gage de qualité par rapport aux 130 grammes du HD 202)
En dessous tu as le HD 25 SP. Fermé,mais beaucoup plus léger. Plus polyvalent,mais tout à fait adapté pour le studio. 115 euros.

J'ai le total guitar de juillet aout (cobain en couverture)sous les yeux,le HD-280 Pro est bien à 150 euros,pour le reste,le poids est un gage de solidité et de qualité,mais qui dit poids et solidité dit aussi confort atténué au fil des heures,cela dit la hd 280 pro est bien meilleur et bien plus solide que le 202 c'est une certitude,mais il est aussi bien plus cher et on ne peu pas comparer deux casques avec un écard de gamme si important,c'est comme comparer une mercedez avec une peugeot,le choix est tout tranché...
TracticaX
AKG Studio 240, casque genial , 145 euros je l'ai payé il me semble
De grâce !
roguewar85 a écrit :
degrace a écrit :
roguewar85 a écrit :

J'ai le total guitar de juillet aout (cobain en couverture)sous les yeux,le HD-280 Pro est bien à 150 euros,pour le reste,le poids est un gage de solidité et de qualité,mais qui dit poids et solidité dit aussi confort atténué au fil des heures,cela dit la hd 280 pro est bien meilleur et bien plus solide que le 202 c'est une certitude,mais il est aussi bien plus cher et on ne peu pas comparer deux casques avec un écard de gamme si important,c'est comme comparer une mercedez avec une peugeot,le choix est tout tranché...

Pour les trois trucs en gras: - total guitar,c'est des enculés de toute façon,parce que le casque était à 130euros dans le numéro d'hiver,et qu'ils se sont rendus compte qu'ils nous niquaient pas assez comme ça.(voir ma signature)
- je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est du confort. 220 grammes c'est plus que 130,mais la différence est minime quand on l'a sur la tête.
- j'ai pas comparé les deux casques autrement que par le poids. C'était un exemple parmi d'autres. J'ai moi même un HD 202,et je suis satisfait,pour le prix. Certes ça n'a rien à voir avec un HD 280 pro...
Maillekeul
AKG K141. Je l'ai payé 25€ au lieu de 120€ il me semble suite à une erreur!
Je ne sais pas trop quoi dire dessus vu que c'est mon 1er de ce genre, sinon juste qu'il a l'air pas mal du tout. De toutes façons, je pense pas qu'AKG fasse de la merde....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bonjour à tous,

Moi je dis juste un truc tout con :

Jouer au casque change la vie !!!! et il serait meme judicieux de conseiller à tout débutant d'en inclure un dans son "pack" de départ.

Je joue depuis un peu plus d'un an, et y'a seulement un mois que je m'en suis offert un (un stagg à 30€ qui meme s'il n'est pas top rempli parfaitement son role), j'ai jamais autant progresser.

Faut dire qu'en appart les possibilités de jouer avec les reglages d'ampli sont vites limitées

Voili voilou

@ +
-etienne-
pour ma part, j'ai craqué il y a 2mois environ pour le pioneer hdj 1000, c'est du bonheur en tablettes... ça m'a vraient changé après mon casque philips à 250 billes... sérieux, il est léger, flexible, le cable est long (en queue de cochon, on se comprend), super hermétique, pas de basses plus qu'il n'en faut, fin voila, c tout !
roguewar85
degrace a écrit :
roguewar85 a écrit :
degrace a écrit :
roguewar85 a écrit :

Pour les trois trucs en gras: - total guitar,c'est des enculés de toute façon,parce que le casque était à 130euros dans le numéro d'hiver,et qu'ils se sont rendus compte qu'ils nous niquaient pas assez comme ça.(voir ma signature)
- je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est du confort. 220 grammes c'est plus que 130,mais la différence est minime quand on l'a sur la tête.
- j'ai pas comparé les deux casques autrement que par le poids. C'était un exemple parmi d'autres. J'ai moi même un HD 202,et je suis satisfait,pour le prix. Certes ça n'a rien à voir avec un HD 280 pro...

Maintenant on est d'accord,c'est sur le poids n'est pas super genant,mais avant j'avais un kenwood de 210 grammes et au bout de quelques heures ça se faisait plus facilement sentir que le hd 202 que j'ai maintenant,c'est sur ce n'est pas dramatique puisqu'a coté de cela il est plus solide que le 202 c'est certain,et il a aussi une meilleur qualité de son.
Pour total guitar je suis à 100% d'accord c'est de l'abu purement et simplement.
Je pense que cette fois on à trouvé un terrain d'entete,en tout cas je comprends ce que tu veux dire,je suis à peu près d'accord avec toi
De grâce !
etienne63 a écrit :
pour ma part, j'ai craqué il y a 2mois environ pour le pioneer hdj 1000, c'est du bonheur en tablettes... ça m'a vraient changé après mon casque philips à 250 billes... sérieux, il est léger, flexible, le cable est long (en queue de cochon, on se comprend), super hermétique, pas de basses plus qu'il n'en faut, fin voila, c tout !

C'est pour quel budget et quelle utilisation,stp?
-etienne-
190 euros pour me faire plaiz quand j'écoute de la musique ou quand je m'enregistre (plus rare)... un casque pour mélomane musicien...
De grâce !
etienne63 a écrit :
190 euros pour me faire plaiz quand j'écoute de la musique ou quand je m'enregistre (plus rare)... un casque pour mélomane musicien...

Les deux utilisations que tu cites n'exigent pas le même matériel,en général. Parce que 190 euros pour écouter son walkman,ça fait cher.

En ce moment sur effet guitare...