Casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
115 euros sur total guitar,c'est à peu près le prix que t'avais payé? (juste pour savoir si le modèle est le même) Il a un beau look plaqué or, lol.
T'as la même carte son que moi on dirait. Tu dois faire de bonnes petites démos avec ça nan?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
madchap
Citation:
115 euros sur total guitar,c'est à peu près le prix que t'avais payé?

ben la jsuis un peu embete parce ca fait un bail que je l'ai achete (ya bien 6 ou 7 ans je crois ....suffisament longtemps pour oublier en tout cas!!!) pour le prix jlavait paye au alentours de 1500FF il me semble ..ms il etait sorti pas tres longtemps avant a l'epoque ...donc il a bien baisse..c'est cool!
en tout cas a ce prix la moi jhesiterai pas longtemps si le mien tombait definitevement en panne il a un bon son et il est plus que robuste tu peus me croire

Citation:
plaqué or,

jsuis alle voir et ouais ouais c'est bien le meme...ms en meilleur etat

Citation:
T'as la même carte son que moi on dirait Tu dois faire de bonnes petites démos avec ça nan?

oui de temps a autre pour delirer avec des potes ....mais en fait c'est pas trop ma gratte que j'enregitre le plus avec (en tant qu'instrument joue de facon conventionnelle j'entends).... jmen sert pour faire des son bizarre que je colle sur des track de hardkore (tekno!!) ou de l'indus style bile / tekno death a la bezerker d fois aussi.... :Band1:

bon ok ...dsl je
De grâce !
Lol.
En guise de clôture (à moins que quelqu'un donne un autre avis,je suis preneur...) j'ai demandé à un pote à moi ingé son ce qu'il pouvait conseiller comme casque. Il m'a dit qu'un des casques les plus répandus dans les studios,et qui constitue un "standard" de l'enregistrement, c'est le SONY MDR 7506. A peu près 120,130 euros à ce qu'il dit.
Quoi qu'il en soit,je vais méditer mon achat...
Killjosy
Moi, j'ai un casque Phillips un peu pourri (15 €) qui est en train de mourir...

Je n'y connais rien, donc je ne pourrai pas vous aider, mais une chose est sûre, quand je devrai en racheter un, je prendrai un sans-fil !

Si le fil est trop court, c'est chiant, si le fil est trop long, c'est chiant. Donc, quitte à mettre un peu de sous dans un casque, je ne veux plus de fil !

Pensez-y !
De grâce !
Je crois que les meilleurs casques ont un fil...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
degrace a écrit :
Je crois que les meilleurs casques ont un fil...

oui, je crois aussi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tontonryu
J'apporte ma pierre à l'édifice !
J'ai acheté très récemment un Sennheiser HD555. Le son était , excellent. A tel point, que quand j'écoute mon discman maintenant, je suis tout triste.
Le problème, c'est que dès le lendemain, il est retourné en Magasin !
Mais le problème viens de moi. Je m'explique:
C'est un casque ouvert, hors je pensais que "ouvert" signifiait qu'on entendait les son extérieurs. Donc, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte qu'on entendait le casque de l'extérieur (pour les personnes qui ne sont pas sensées l'entendre), mais alors vraiment. A tel point que j'entendais le casque dans la pièce d'à côté, porte fermée... .

Donc, avis aux amateurs de casque ouvert qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi), méfiez-vous avant d'acheter !
Sinon, est-il possible d'avoir un son aussi bon et spatialisé avec un casque fermé ?
Parce que du coup, j'en cherche un autre, mais je ne veux pas mettre plus de 150 euros.
De grâce !
tontonryu a écrit :
J'apporte ma pierre à l'édifice !
J'ai acheté très récemment un Sennheiser HD555. Le son était , excellent. A tel point, que quand j'écoute mon discman maintenant, je suis tout triste.
Le problème, c'est que dès le lendemain, il est retourné en Magasin !
Mais le problème viens de moi. Je m'explique:
C'est un casque ouvert, hors je pensais que "ouvert" signifiait qu'on entendait les son extérieurs. Donc, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte qu'on entendait le casque de l'extérieur (pour les personnes qui ne sont pas sensées l'entendre), mais alors vraiment. A tel point que j'entendais le casque dans la pièce d'à côté, porte fermée... .

Donc, avis aux amateurs de casque ouvert qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi), méfiez-vous avant d'acheter !
Sinon, est-il possible d'avoir un son aussi bon et spatialisé avec un casque fermé ?Parce que du coup, j'en cherche un autre, mais je ne veux pas mettre plus de 150 euros.

Bien sûr! (les meilleurs casques sont fermés) Pour mon conseil d'achat dans ton budget,voir page précédente.
De grâce !
degrace a écrit :
Lol.
En guise de clôture (à moins que quelqu'un donne un autre avis,je suis preneur...) j'ai demandé à un pote à moi ingé son ce qu'il pouvait conseiller comme casque. Il m'a dit qu'un des casques les plus répandus dans les studios,et qui constitue un "standard" de l'enregistrement, c'est le SONY MDR 7506. A peu près 120,130 euros à ce qu'il dit.
Quoi qu'il en soit,je vais méditer mon achat...

ERRATUM:ce casque est à 190 euros sur total guitar... un peu chaud quand même... mais il est fermé. (contrairement au AKG K 240 M,semi ouvert)
tontonryu
190, ça fait un peu cher quand même.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
J'ai acheté hier un sennheiser HD 457 à 39 € chez carrefour !
Le son est nickel, les basses sont bien riches et les aigus tu les entends bien aussi !
De plus le casque est hyper confortable et j'aime bien la couleur gris metallisé !

C'est un très bon rapport qualité prix je recommande ce casque.
Voila.
De grâce !
Kirjava a écrit :
J'ai acheté hier un sennheiser HD 457 à 39 € chez carrefour !
Le son est nickel, les basses sont bien riches et les aigus tu les entends bien aussi !
De plus le casque est hyper confortable et j'aime bien la couleur gris metallisé !

C'est un très bon rapport qualité prix je recommande ce casque.
Voila.

Je suis d'accord avec toi,ça met une claque ton premier sennheiser... mais c'est pas transparent du tout comme matos... même un son de merde sort bien avec ça...
Soit dit en passant,c'est pas galère à trouver un groupe à Narbonne? J'ai longtemps habité à Perpi et ct déjà chaud...

En ce moment sur effet guitare...