Les deux utilisations que tu cites n'exigent pas le même matériel,en général. Parce que 190 euros pour écouter son walkman,ça fait cher.
Oui pour écouter de la zik simplement ça fait un peu cher l'investissement,par contre pour l'enregistrement ça va,mais comme apparement il enregistre pas beaucoup c'est vrai qu'un gamme en dessous l'aurait satisfait (pour écouter de la zik je pense que - de 70 euros c'est bien deja
Je me doute que tu regrettes pas,c'est un très bon casque,et si c'est tamainère de te faire plaisir c'est encore mieux,mais quand je dis que je n'y vois pas d'interet c'est que je n'y verrais pas d'interet pour moi,je conçois parfaitement que tu en trouve un,c'est eu l'occase d'essayer ce casque chez un disquaire près de chez moi et ça donne assez bien donc je comprends que tu en sois satisfait
J'ai actuellement un Technics bas de gamme (dans les 30€) qui répond au joli nom de RP-F295...
Casque fermé (vraiment), bonne dynamique, un peu trop "bassu"..., très léger.
Voilà...
Salut Pee wee... il me semble qu'il y a quelque temps déjà tu proposais de faire un comparatif de mp3 avant/après égaliseur pour prouver que ça faisait un "gros son qui tache" t'as abandonné le projo?
Parce que j'avais ouvert un topic sur le sujet (choix d'un égaliseur paramétrique) mais t'avais pas répondu!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
moué moué... en tt cas, meme si c cher, je suis très loin de regretter mon achat...
Moi, je pense que tu as raison !
Et en plus, il ne faut pas oublier que les casques à moins 100 € ont rarement une vie très longue (2 ou 3 ans au max (ou alors, c'est moi qui n'ai pas de chance).
Il y a toujours une moulure qui fait faux contact ou un haut-parleur qui grésille au bout d'un moment !
je relance un peu le topic sur la question des casques sans fil...
il a été dit plus haut que ça n'a pas la qualité d'un casque avec fil...oki mais j'ai déjà un bon sennheiser avec fil, j'en voudrais un autre sans fil pour jouer sans me prendre la tête en bougeant...donc:
qui a des conseils sur un bon modèle s'il vous plait?