!!!!! Catalinbread !!!!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Sinon j'ai démonté l'Echorec et il y a bien ce "trimpot" (la petite "visse"?) Gain! Je n'y ai pas touché par contre! Et il y a un espèce de "cran" dans le bas du circuit (comme sur la Topanga) mais je n'ai rien touché également, pour le moment...
fab38
  • #19
  • Publié par
    fab38
    le 10 Jun 15, 09:11
jeronimoalves a écrit :
Sinon j'ai démonté l'Echorec et il y a bien ce "trimpot" (la petite "visse"?) Gain! Je n'y ai pas touché par contre! Et il y a un espèce de "cran" dans le bas du circuit (comme sur la Topanga) mais je n'ai rien touché également, pour le moment...


J'ai pas répondu tout de suite, mais en fait tu as trois réglages internes possibles :

1- un switch (en bas à gauche) te permettant de choisir entre le mode true-bypass et buffer. Le mode "buffer" te permet de maintenir les queues de delay quand tu désactives la pédale.
2- le trimpot (vis) de Gain, lui aussi en bas à gauche. Tourné à fond au max, ça te sort un redoutable son de fuzz!
3- un trimpot ajustant la profondeur de la modulation.

Va voir là, c'est super bien expliqué : http://www.catalinbread.com/EC(...)l.pdf
jeronimoalves
fab38 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Sinon j'ai démonté l'Echorec et il y a bien ce "trimpot" (la petite "visse"?) Gain! Je n'y ai pas touché par contre! Et il y a un espèce de "cran" dans le bas du circuit (comme sur la Topanga) mais je n'ai rien touché également, pour le moment...


J'ai pas répondu tout de suite, mais en fait tu as trois réglages internes possibles :

1- un switch (en bas à gauche) te permettant de choisir entre le mode true-bypass et buffer. Le mode "buffer" te permet de maintenir les queues de delay quand tu désactives la pédale.
2- le trimpot (vis) de Gain, lui aussi en bas à gauche. Tourné à fond au max, ça te sort un redoutable son de fuzz!
3- un trimpot ajustant la profondeur de la modulation.

Va voir là, c'est super bien expliqué : http://www.catalinbread.com/EC(...)l.pdf



Ok, merci Fab! C'est cool!!!!! Je n'ai toujours pas testé! Cà me fait envie, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment!
jeronimoalves
Je n'ai toujours pas bidouillé l'Echorec, et puis il faudrait que j'achète une alim', la mienne est morte...


Sinon, je mets çà ici.





peut etre LA disto qu'il me faut, ca fait long que je surveille catalinbread et ses produits lovely.
jeronimoalves
J'ai lu des trucs et elle a l'air intéressante en effet! Mais je ne peux écouter la démo pour le moment...

Bientot!
jeronimoalves
fab38 a écrit :


Si tu aimes la musique d'ascenseur, c'est parfait!



Elle est pas bien?
jeronimoalves
Ok! N'en dis pas trop...

D'après ce que j'ai compris, ce serait une sorte de Tone Bender et de Rat...

Bon, il faut que j'écoute...

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...