!!!!! Catalinbread !!!!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
miklet
fab38 a écrit :
Ah merci, c'est gentil... mais entre temps j'en ai déjà trouvé une!

D'ailleurs, j'en profite pour dire que c'est une pédale assez fantastique : certainement pas pour tout le monde (elle auto-oscille assez vite à partir de rien), mais boudiou quel son!


Content qu'elle te plaise !
C'est vrai qu'il ajoute énormément d'ampleur ce Delay !
Mes ventes :
indi360
Aux posseurs de la sémaphore, on peut la trouver sur quel site en France ou Europe,? J'arrive à trouver la katzenkonig qui me branche bien aussi mais la trémolo je galère.

Je souhaite remplacer ma tr2 qui ne m'enchante pas trop et en plus il y a une perte de volume quand la pédale est sur on. Je sais qu'il existe des modifications pour la boss mais bon...

Merci d'avance pour vos infos.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    lemg
    le 14 Feb 16, 12:07
willem a écrit :
Y a quelqu'un tenté par la CSIDMAN qui sort bientôt?


Là comme-ça, je vais te répondre non.
lemgement lemg
willem
On arrive bien à vendre des pédales qui reproduisent l'effet Vinyl, ça sera bien le retour en force du compact disc :p
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
indi360
J'ai vu qu'il y avait aussi la valcoder en trémolo, je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu tester la sémaphore et la valcoder histoire de les comparer?
indi360
Finalement j'ai réussi à trouver une semaphore. Maintenant il faut attendre la livraison et tester en conditions.
yun_clive
jorisberaud a écrit :
Hello,

J'ai la fuzz Karma Suture en test là, c'est vraiment une bonne pédale bien polyvalente pour une fuzz car on peut avoir un bel overdrive. Première fois que je teste une Catalinbread, bonne surprise !

http://overdrivefamily.fr/karm(...)bread


Je confirme pour la polyvalence, et au delà de la simple fuzz !
Je pense la mettre en dernier dans ma chaine et toujours allumée, pour "réchauffer" mon son.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
indi360
Prochain achat: une katzenkonig je pense, elle me branche bien celle là.
jeronimoalves
yun_clive a écrit :
jorisberaud a écrit :
Hello,

J'ai la fuzz Karma Suture en test là, c'est vraiment une bonne pédale bien polyvalente pour une fuzz car on peut avoir un bel overdrive. Première fois que je teste une Catalinbread, bonne surprise !

http://overdrivefamily.fr/karm(...)bread


Je confirme pour la polyvalence, et au delà de la simple fuzz !
Je pense la mettre en dernier dans ma chaine et toujours allumée, pour "réchauffer" mon son.



Avez-vous testé la Merkin Fuzz?

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...