!!!!! Catalinbread !!!!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
calamar
Nicholas Harrs, un des fondateurs de Catalinbread vient de trouver la mort, écrasé par un arbre, Rip
fab38
  • #80
  • Publié par
    fab38
    le 10 May 16, 13:46
Et hop, une Catalibread de plus au pedalboard, bien partie elle aussi pour y rester (après la Semaphore et la Montavillian) : la Karma Suture de Yun_Clive!

A la maison, le test fut très concluant, dans toutes les configs (overdive et fuzz).

En groupe hier soir ce fut de l'or en barre : cette dérivée de l'Harmonic Percolator cher à Steve Albini est tout simplement une fantastique pédale que j'ai choisi d'utiliser comme overdrive low gain. La grande idée de Catalinbread, c'est le potard de Densité, qui permet en un tour de main d'ajuster le tone du son, et donc l'explosivité des harmoniques générées.
Je viens de trouver la grande remplaçante à ma Fairfield Barbershop, offrant une couleur inédite à mon son.
Et posée juste après la superFuzz, ça déboîte tout.

Chapeau!

jeronimoalves
Cool Fab! C'est une Fuzz, j'ai regardé une vidéo, elle a l'air bien cool en effet!

J'ai pu tester une Valcoder et une Merkin dernièrement.


Le Tremolo est intéressant, bien que je ne connaisse pas trop ces effets. Mais, c'est un autre aspect de la pédale qui m'a fait un petit coup. Un espèce de "Boost", de beaux sons "Crunchy"...

Je ne l'ai pas prise, ce coup-ci...


La Merkin est bien cool, sur du "crado" par exemple, il y a de quoi faire à mon avis...
yun_clive
fab38 a écrit :
Et hop, une Catalibread de plus au pedalboard, bien partie elle aussi pour y rester (après la Semaphore et la Montavillian) : la Karma Suture de Yun_Clive!

A la maison, le test fut très concluant, dans toutes les configs (overdive et fuzz).

En groupe hier soir ce fut de l'or en barre : cette dérivée de l'Harmonic Percolator cher à Steve Albini est tout simplement une fantastique pédale que j'ai choisi d'utiliser comme overdrive low gain. La grande idée de Catalinbread, c'est le potard de Densité, qui permet en un tour de main d'ajuster le tone du son, et donc l'explosivité des harmoniques générées.
Je viens de trouver la grande remplaçante à ma Fairfield Barbershop, offrant une couleur inédite à mon son.
Et posée juste après la superFuzz, ça déboîte tout.

Chapeau!



Je confirme tout le bien que cette pédale peut avoir. En gros sons fuzzy elle est pas mal non plus. Snif pour moi et content pour Fab !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
barbitare
salut quelqu'un a-t-il essayé la Catalinbread Sabbra Cadabra en 18V pour comparer avec le 9V classique ?
je l'ai essayée en 9V et outre le fait qu'elle envoie du souffle à fond (the BLIZZARD OF OZZ surement ) j'ai trouvé le gain ... pas top (le range est sympa par contre)

-mon alim ne fait pas de buzzz sur d'autres pédales-

merci
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
barbitare
... je me dis que si ça fait comme les micros EMG par ex, certains disent qu'alimentés en 18V ça change le son / 9v
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
jeronimoalves
Désolé, je ne peux répondre à ta question... SInon, mon Echorec ne marche plus, il y a un soucis, elle reste sur le même son, même en tournant, etc... IL me semble même avoir pris une "châtaigne" ... Une fois...

Quelqu'un a eu le meme soucis?






barbitare
je cherche des gens qui possèdent ou ont essayé la pédale Catalinbread Sabbra Cadabra pour avoir leur retour et comparer avec mes impressions ...
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Tduke
  • #89
  • Publié par
    Tduke
    le 10 Feb 17, 15:44
Yes Martial ! Excellente démo et comme d'hab top jeu...
Plus modestement ma Dirty Little Secret III seule ou stackée. Mode super bass gain assez léger.

martial allart
Tduke a écrit :
Yes Martial ! Excellente démo et comme d'hab top jeu...
Plus modestement ma Dirty Little Secret III seule ou stackée. Mode super bass gain assez léger.


merci
j'avais déjà vu tes vidéos , elle sonne aussi , super ces catalinbread
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...