Ces vieux multieffets qui valent encore le coup?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
BOSS SE-70....

J'en ai un et il est vrt super....

Il m'accompagne partout (acoustique, electrique et basse....)
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
oui j'ai eut de la chance... ebay.de à ce prix j'ai eut un pédalier midi-x-change avec...

je le recoit dans quelques jours.
a priori c'est un replifex avec une lampe de préamp donc son hush devrait etre le même, meme si je ne l'utilisera pas car j'ai pas envi de conversion numérique dans mon son... je vais donc le bypasser par un looper sur mon lead, et je l'activerai que quand j'aurai besoin d'effets.

oui il peut switcher les canaux d'un ampli.... malheureusement le mien n'a pas d'entrés switch obligé d'acheter un module en plus...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'me rappelle d'avoir joué y'a longtemps sur un vieux multi effet ibanez ...je crois...

y'avait en fait 3/4 sections differentes... comp/disto/chorus/delay... ce truc etait super simple, et ca ressemblait plus a 4 pedales collees cote a cote... ennfin bref...le son etait excellent . comme quoi....
[Boubou]
Houla, attention hein, on va pas repartir sur le coup des conversions analogique/numérique avec les multis, ça va être à nouveau la guerre comme sur le dernier topic consacré à cette question...
Gabouel
et la guerre gibson contre fender?
[Boubou]
Y'a pas à dire gab, t'as le chic pour en remettre une couche... :mdr:
Bon, sinon, pour en revenir brièvement au sujet, je maintiens qu'il faut absolument tester une Quadraverb GT
Gabouel
technique ou feeling?

le multi ressemblait un peu a ca...

[Boubou]
gabouel a écrit :
technique ou feeling?

Attention, tu vas trop loin là...
J'avais encore jamais vu ce multi Ibanez, ça doit être coton à trouver cette bestiole !
Gabouel
[Boubou] a écrit :
gabouel a écrit :
technique ou feeling?

Attention, tu vas trop loin là...
J'avais encore jamais vu ce multi Ibanez, ça doit être coton à trouver cette bestiole !

argus audio fanzine.... 350 euros..
Gabouel
edit 150....
[Boubou]
Ben voyons...

EDIT : je préfère, parce qu'à ce tarif là ce serait plus cher qu'un G-Major...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
up pour le ME30.
En plastique, peut être, mais solide comme un tank. Je l'ai depuis 8 ans, il a fait une 60aine de concerts, beaucoup beaucoup plus de répets, il s'est cassé la gueule, s'est pris des sur-jus.... il va très bien! Des effets inutiles (ring mod, wah wah, whammy et disto pas terribles) mais l'essentiel (chorus, flange, phaser, eq, tremolo, octaver) marchent très bien. Et il est assez compact, ce qui est sympa sur scène quand on a 4 autres pédales qui l'accompagnent.
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
je sais pas si il a déja etait cité mais le boss gx 700 est une bombe c'est du son analogique ya pas mieux en matiere de multi va fair eun tour sur audio fanzine yen a d'ocaze pour 1000 balle
Gabouel
[Boubou] a écrit :
Ben voyons...

EDIT : je préfère, parce qu'à ce tarif là ce serait plus cher qu'un G-Major...

mais va voir sur audiofanzine... y'a bien le modele du dessusqui est a 350 euros a l'argus...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
[Boubou] a écrit :
Houla, attention hein, on va pas repartir sur le coup des conversions analogique/numérique avec les multis, ça va être à nouveau la guerre comme sur le dernier topic consacré à cette question...

c'est vrai mais c'est à préciser quand meme

En ce moment sur effet guitare...