Ces vieux multieffets qui valent encore le coup?

shamalmc
Voila, je recherche aujourd'hui un multieffet qui comme son nom l'indique comprends plusieurs effets. Ne voulant pas de simus en tous genre et ayant un budget limité je m'interoge sur le fait de prendre un multieffet d'occas.

Si mes souvenir sont bons il y a avait de bons trucs il y a 10 ans quand j'ai commencer a gratter ..... alors ceux qui ont des souvenirs des suggestions et ben merci de m'en faire part !

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avais un art sge mach II il y a dix ans. C'était pas mal du tout dans le genre.

L'intellifex de rocktron tient toujours la route j'imagine (jamais testé).

En fait ça dépend des effets que tu veux. Toute la gamme ou bien juste les effets classiques (chorus, flanger, delays, reverbs...).
shamalmc
ben juste les classiques, surtout de bon delays et chorus !
Et parès aussi une bonne disto même si je pense prendre une pedale en complement ; )
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le Korg AX-1B, le Boss ME-8B, en basse, sont des tueries.
LeDieuJulien
cherche en un qui fait pas trop de ronflette.
Mon digitech rp-300 (pas si vieux que ca) est pas bypassable proprement c'est genant si on s'en sert autrement qu'au casque.
demetan
  • Publié par
    demetan
    le
Je pense que qqn vend un digitech rp 12 (multi effet - preampli a lampe sous forme pedalier) sur ce forum. Fait une recherche ca risque de t'interesser.
shamalmc
merci je jette un coup de yeux
shamalmc
que pensez vous du RP1 digitech?
shamalmc
je confirme pour le me30 il est pas bo , en plus fini les pedalier plastique j'en ai peté un déjà
DOCTOR D
GSP 21 de Digitech : une belle valeur, j'ai revendu le mien en 5 minutes l'annee derniere apres 13 ans de bon et loyaux services (remplace par un G Major) !!!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sunglasses
DOCTOR D a écrit :
GSP 21 de Digitech : une belle valeur, j'ai revendu le mien en 5 minutes l'annee derniere apres 13 ans de bon et loyaux services (remplace par un G Major) !!!!

De toute façon entre nous, les effets ne changent pas tellement... On a simplement aujourd'hui de meilleurs effets à moindre cout, c'est tout! (enfin je ne parle pas des effets whammy etc)
shamalmc
oui on m'a conseillé le gsp mais il est un peu trop chèrs pour moi , je ne veux et peux pas mettre trop 200 euros max. J'utilise pas beaucoup d'effets mais je veux des bons effets

En ce moment sur effet guitare...