Ces vieux multieffets qui valent encore le coup?

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 27 Sep 2005, 19:33
[Boubou] a écrit :
Houla, attention hein, on va pas repartir sur le coup des conversions analogique/numérique avec les multis, ça va être à nouveau la guerre comme sur le dernier topic consacré à cette question...

c'est vrai mais c'est à préciser quand meme
GreenBud
moumou a écrit :
je sais pas si il a déja etait cité mais le boss gx 700 est une bombe c'est du son analogique ya pas mieux en matiere de multi va fair eun tour sur audio fanzine yen a d'ocaze pour 1000 balle

clair.....
c'est vraiment de la balle...
bien que je ne n'utilise plus les distos et les modelisations....
mais meme le restes de effets sont vraiment excellent....
en plus on le trouve pour une grosse poignée d'euros....
bon il va falloir y rajouter un pedalier midi avec mais sinon se n'est que du bonheur.....

pour dire un des gratteux de Slipknot en utilisait un pour leur premier album.....

pour le ME-50 je rajouterais que bien que les sons soit extremement correct le temps de latence entre les presets sont vraiment super enervant.....
on si fait mais quand on à l'habitude de jouer avec du matériel ou l'on a pas se temps de latence ça enerve super vite...
en tout cas impossible pour moi d'utiliser se multi en live.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
GreenBud a écrit :
moumou a écrit :
je sais pas si il a déja etait cité mais le boss gx 700 est une bombe c'est du son analogique ya pas mieux en matiere de multi va fair eun tour sur audio fanzine yen a d'ocaze pour 1000 balle

clair.....
c'est vraiment de la balle...
bien que je ne n'utilise plus les distos et les modelisations....
mais meme le restes de effets sont vraiment excellent....
en plus on le trouve pour une grosse poignée d'euros....
bon il va falloir y rajouter un pedalier midi avec mais sinon se n'est que du bonheur.....

pour dire un des gratteux de Slipknot en utilisait un pour leur premier album.....

pour le ME-50 je rajouterais que bien que les sons soit extremement correct le temps de latence entre les presets sont vraiment super enervant.....
on si fait mais quand on à l'habitude de jouer avec du matériel ou l'on a pas se temps de latence ça enerve super vite...
en tout cas impossible pour moi d'utiliser se multi en live.....

@+
Greenbud

de plus je rajoute au cas ou ca effrerai le client que les modelisations sont peu nombreuse ( 3 - 4 ampli pas plus)
aprés c'est toutes les pédales boss en analogique dans une boite ultra legere et pas d'emmerde avec les piles
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je ne le connaissai pas. j'avoue que si c'est vraiment la qualité des pédales boss dans un multi ca parait super sympa! bon boss c'est pas la panacée mais ca le fais déjà bien
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ya un ptit zoom dans ma signature
"Et c'est tout, terminé !"
luna jena
GP8 !!!! et intellifex/replifex et GX700
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
hardi_ami
Petite page de pub : j'ai un BOSS SX700 à vendre ... Meme chose qu'un GX 700 sans les distortions et simus d'ampli (à ce que j'ai pu comprendre)
MP si quelqu'un est intéressé :-)
vincentvince
Ben, si tu as la chance d'en trouver un, je suis tombé sur un Digitech RP 10 l'an passé; ça date de 10 ans, mais c'est très solide, et il y a une foule d'effets.

Il faut vraiment s'accrocher et passer du temps pour les réglages, chose que j'ai faite il y a peu, mais ça vaut la peine je trouve.
PISS and LAUGH
GreenBud
hardi_ami a écrit :
Petite page de pub : j'ai un BOSS SX700 à vendre ... Meme chose qu'un GX 700 sans les distortions et simus d'ampli (à ce que j'ai pu comprendre)
MP si quelqu'un est intéressé :-)

oui tout à fait....
le SX 700 est un multi effet orienté studio...
et le GX 700 orienté guitare.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
et oui car
SX700 : studio X 700
et
GX700 : guitar X 700 !

(je devrais faire présentateur météo avec ma déduction ( )

En ce moment sur effet guitare...