On pouvait s'y attendre cependant, les réactions du Français qui râle tout le temps, trop cher, trop compliqué, trop bleu ou trop vert et c'est pas une vraie, etc, etc...
Je comprends la frustration, je comprends l'indignation face à plein de sujets donc je laisse glisser. J'ai aussi fait du montage et de la modification de pédales et d'amplis et il est certain que la rentabilité se fait aussi avec l'énorme inflation des composants. Une pédale bien montée à 300/350€ ça ne me choque plus. On m'a demandé récemment si je pouvais monter un clone de SLO à partir d'un Jet City JCA100H. Entre les composants, le temps accordé, et se faire un petit billet au passage, à moins de 1k€, faut pas y compter (avant covid, à 5/600€ on était bon)... On m'a répondu "mais un Jet city ca vaut 200€ d'okaz". Juste un exemple sur les composants: Les résistances Vishay CCF60 (Qu'on trouve chez Soldano, Suhr et d'autres) ça valait entre 45 et 50cts HT, aujourd'hui, c'est 1,42HT la pièce!. Bref, j'ai pas donné suite, c'est pas mon boulot.
Alors quand on parle de Chase Bliss, on voit comment comment c'est pensé et les possibilités offertes, ça vaut bien tout ça.
J'imagine bien les quelques forumers derrière leurs écrans, penser qu'on est des gogos à acheter des pédales de la sorte. Peu importe, si on a les moyens et l'envie.
Tu as aussi ce topic où les numéros de commande te montrent où on en est:
https://www.thegearpage.net/bo(...)e-126