Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Suppression de la redite intempestive (edit)
Bluesycat
Tiens une redite
Bizarre ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
T'es sûr que c'est pas le décalage horaire
Bluesycat

Ca doit être le serveur qui prend deux fois les commandes ou qui bégaye ...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ampfan a écrit :
Secret preamp juste arrived !

commandée quand?
je viens juste de passer commande.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai acheté celui que Pacouné a mis en vente il y a deux semaines. Je déteste attendre !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Capricieuse
El Phaco
Je joue beaucoup la Blue ces derniers jours, elle s'intègre très bien à mon rig. Moins hendrixienne que la Red, c'est sûr, mais foutrement polyvalente.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
soorel
ampfan a écrit :
J'ai acheté celui que Pacouné a mis en vente il y a deux semaines. Je déteste attendre !

ah merde j'avais pas vu moi aussi je déteste attendre.
enfin je dis ça mais entre le secret préamp et le clone by twistingcrow j'ai pas fini d'attendre
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Tom Taylor
Moi aussi je deteste attendre mais la pas le choix. Le marché de l'occaz est quasiment mort. Cela etant c'est bon signe dans un sens... Plus que 2 semaines....aaaarf
Tom Taylor
A ceux qui ont déjà commandé chez Kyle:

En combien de temps avez-vous reçu votre colis et comment s'est déroulé le suivi USPS ?

Parce que j'avais reçu mon secret preamp en 7 jours avec un suivi précis mais là, ma red est parti le 16 avec enlèvement le 17 et le tracking est toujours bloqué sur "departed post office" de Harveys Lake (donc du lieu d'enlevement d'origine)...

Ca me semble tout de même un peu bizarre...peut être les mauvaises conditions meteorologique de la cote est...

Avez-vous déjà eu un suivi bloqué comme ca?
El Phaco
Il est écrit quelque part que tu ne dois pas avoir de Red. C'est ainsi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tom Taylor
El Phaco a écrit :
Il est écrit quelque part que tu ne dois pas avoir de Red. C'est ainsi.

ouuuuuuh que t'es vilain toi!
soorel
Tom Taylor a écrit :

En combien de temps avez-vous reçu votre colis et comment s'est déroulé le suivi USPS ?

Parce que j'avais reçu mon secret preamp en 7 jours avec un suivi précis mais là, ma red est parti le 16 avec enlèvement le 17 et le tracking est toujours bloqué sur "departed post office" de Harveys Lake (donc du lieu d'enlevement d'origine)...

Ca me semble tout de même un peu bizarre...peut être les mauvaises conditions meteorologique de la cote est...

pas avec du chase tone mais avec du matos de chez MSCC j'ai eu le même problème de suivi avec USPS.

Mes ventes:
Plentyofsoul
Tom Taylor a écrit :

Pas de stress des fois ça bug chez USPS pareil de mon côté avec la blue et elle est arrivée normale
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...