Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Tom Taylor a écrit :
A ceux qui ont déjà commandé chez Kyle:

En combien de temps avez-vous reçu votre colis et comment s'est déroulé le suivi USPS ?

Parce que j'avais reçu mon secret preamp en 7 jours avec un suivi précis mais là, ma red est parti le 16 avec enlèvement le 17 et le tracking est toujours bloqué sur "departed post office" de Harveys Lake (donc du lieu d'enlevement d'origine)...

Ca me semble tout de même un peu bizarre...peut être les mauvaises conditions meteorologique de la cote est...

Avez-vous déjà eu un suivi bloqué comme ca?

Pas de stress des fois ça bug chez USPS pareil de mon côté avec la blue et elle est arrivée normale
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rapideyemove
Plentyofsoul a écrit :
Tom Taylor a écrit :
A ceux qui ont déjà commandé chez Kyle:

En combien de temps avez-vous reçu votre colis et comment s'est déroulé le suivi USPS ?

Parce que j'avais reçu mon secret preamp en 7 jours avec un suivi précis mais là, ma red est parti le 16 avec enlèvement le 17 et le tracking est toujours bloqué sur "departed post office" de Harveys Lake (donc du lieu d'enlevement d'origine)...

Ca me semble tout de même un peu bizarre...peut être les mauvaises conditions meteorologique de la cote est...

Pas de stress des fois ça bug chez USPS pareil de mon côté avec la blue et elle est arrivée normale

Tout à fait normal d'après ton descriptif.
Si ça se trouve ton matériel est déjà en France, sur les Plateformes de tri / douanes.
À ce moment, le n° de tracking USPS (US Postal) doit pouvoir être utilisé pour renseigner le suivi de Colissimo (puisque USPS travaille avec La Poste/Colissimo), en tout cas, cela a toujours été la procédure habituelle, pour moi, avec USPS.
Si c'est en France ce soir, peu de chance que ce soit distribué avant Lundi ou Mardi...et encore.

NB : Je suppose bien sûr que je ne te le fais pas découvrir, mais USPS n'a rien à voir avec UPS...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
j'ai oublié de préciser mais évidement le matos est bien arrivé.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Bluesycat
Bon ben désolé de jouer les contre exemple mais moi à ce jour j'ai un SP qui n'est jamais arrivé
Au final Kyle a fini par m'en envoyer un autre à l'identique sachant qu'il s'agissait par ailleurs d'un custom color
Au final tout est donc bien qui finit bien mais si le bug est rare il n'est pas impossible ...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Tom Taylor a écrit :

C'est très fréquent... J'ai régulièrement le même souci avec EMS (Japon).
Et il n'est pas rare que la mise à jour n'intervienne qu'à la livraison.
Tom Taylor
Bah finalement ca a bougé quelques heures apres mes messages: elle est a new york donc avec du retard...en meme temps meme colissimo precise sur son site que tous les colis qui passent par les aeroports de new york et chicago ont du retard du aux conditions meteorologiques disent ils "extremes"! Donc on attend....
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bon cette Blue est vraiment excellente
La palette de sons est vraiment large, riche et permet de s'adapter à beaucoup de rigs et styles.
Bluesycat
J'hésite encore ...
Non pas que je doute de sa qualité mais de son intérêt lorsqu'on a déjà la Red
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors à mon sens, on a un côté germanium avec la Red qui est quand même un peu plus "sombre" et avec plus de gain.
La Blue permet d'accrocher des cleans très facilement et plus cristallins que la Red (ceux de la Red sont plus chauds)
Mais là encore, j'extrapole avec la Red de la gamme actuelle car j'ai la toute première version qui semble avoir quelques différences notables
Les possibilités en boost et drive de la Blue sont vraiment très convaincantes...diezel einstein qui l'a essayé hier et qui n'est pas forcément très fuzz dans les effets, a vraiment apprécié grâce à ces possibilités
El Phaco
Pas encore essayée en boost tiens, mais je me retrouve bien dans cette description de la Blue.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
El Phaco a écrit :
Pas encore essayée en boost tiens, mais je me retrouve bien dans cette description de la Blue.

Oui hier j'ai été assez agréablement surpris avec cet aspect
Elle est très addictive et fonctionne vraiment très bien avec un ampli esprit British
Bluesycat
D'une certaine manière c'est aussi ce qui me fait un peu hésiter.
Les boost et les OD on a déjà ça dans nos rigs (et parfois même en double ou en triple que ça en devient casse tête).
Du coup je me demande si ça serait un vrai plus (au delà de ses qualités fuzz moins chaudes que la Red).
Par contre d'après ce qui a été dit (si j'ai bien compris) elle semblerait mieux s'accommoder avec une LP que la Red, ou au moins apporter un vrai plus avec cette guitare ...
Rhaa la la un ou deux samples sur le site de Kyle pour le coup manquent vraiment
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors oui avec la LP elle a un plus et sera plus "exploitable" que la Red
Tom Taylor
Bluesycat a écrit :
D'une certaine manière c'est aussi ce qui me fait un peu hésiter.
Les boost et les OD on a déjà ça dans nos rigs (et parfois même en double ou en triple que ça en devient casse tête).
Du coup je me demande si ça serait un vrai plus (au delà de ses qualités fuzz moins chaudes que la Red).
Par contre d'après ce qui a été dit (si j'ai bien compris) elle semblerait mieux s'accommoder avec une LP que la Red, ou au moins apporter un vrai plus avec cette guitare ...
Rhaa la la un ou deux samples sur le site de Kyle pour le coup manquent vraiment

même avis que toi.

J'en ai marre des OD, de faire des claquettes pour savoir si je préfère la A ou la B. J'ai décidé de réduire mon PB en laissant à ce niveau une timmy pour booster le Crunch de mon ampli, une TS pour des light OD bluesy et 2 fuzz: une red muck et la red qui va arriver cette semaine.

Avant je m'étais emballé avec 3, 4 voire 5 OD mais ca sert à rien. La différence est tellement ténue entre chaque que finalement ca ne vaut pas le coup de tout garder.

C'est aussi pour ca que la description de la Blue ne m'emballe pas plus que ça même si c'est surement une superbe pédale, sur ce point, il n'y a pas de doute!

Par contre, le fournisseur de Kyle serait sympa de lui envoyer les derniers composants NOS parce que, dans un autre registre, je n'en peux plus d'attendre la scripture
El Phaco
Même avec une Strat elle a un grain bien à elle. Ce côté plus fin et moins chaud peut être un avantage dans des registres bluesy où l'on va rechercher moins de gain que pour du gros rock hendrixien. Elle s'en sort très bien aussi pour accrocher les vieux sons de Gilmour période Dark side, là où la Silver vraiment plus méchante va exceller dans les sons très droits et tranchants que l'on peut entendre chez Eddie Hazel dans Maggot Brain par exemple. J'ai les trois et pour le moment je n'ai pas l'intention d'en vendre une seule.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...