Bluesycat a écrit :
D'une certaine manière c'est aussi ce qui me fait un peu hésiter.
Les boost et les OD on a déjà ça dans nos rigs (et parfois même en double ou en triple que ça en devient casse tête).
Du coup je me demande si ça serait un vrai plus (au delà de ses qualités fuzz moins chaudes que la Red).
Par contre d'après ce qui a été dit (si j'ai bien compris) elle semblerait mieux s'accommoder avec une LP que la Red, ou au moins apporter un vrai plus avec cette guitare ...
Rhaa la la un ou deux samples sur le site de Kyle pour le coup manquent vraiment
même avis que toi.
J'en ai marre des OD, de faire des claquettes pour savoir si je préfère la A ou la B. J'ai décidé de réduire mon PB en laissant à ce niveau une timmy pour booster le Crunch de mon ampli, une TS pour des light OD bluesy et 2 fuzz: une red muck et la red qui va arriver cette semaine.
Avant je m'étais emballé avec 3, 4 voire 5 OD mais ca sert à rien. La différence est tellement ténue entre chaque que finalement ca ne vaut pas le coup de tout garder.
C'est aussi pour ca que la description de la Blue ne m'emballe pas plus que ça même si c'est surement une superbe pédale, sur ce point, il n'y a pas de doute!
Par contre, le fournisseur de Kyle serait sympa de lui envoyer les derniers composants NOS parce que, dans un autre registre, je n'en peux plus d'attendre la scripture