Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Moi je me suis mis sur la liste d'attente pour la Scripture lorsque Kyle à lancé l'info.
Le concept 2 en 1 me tente bien et je me demande si elle me plaira autant que la Gypsy.
J'imagine en tout cas qu'elle devrait être au minimum une très bonne complémentarité
Erix29
Et moi sur la Vox Grey et la Tonebender mkII.

J'ai pas tiré les bons numéros
Bluesycat
Au moins ca laisse le temps de prévoir le coup coté finances sauf grise de gas entretemps ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Justement pour compenser pendant ce temps, la crise guette
Bluesycat
Ca c'est sûr
Comme cette octavia par exemple qui pour moi n'était pas prévue au programme
Bon, c'est la première fois que je suis un colis USPS et je commence un peu à m'impatienter :

Status of Item : Processed Through Sort Facility
Your item was processed through a facility in FRANCE on May 2, 2015 at 12:00 pm. The item is currently in transit to the destination.

C'est normal d'attendre autant de temps ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui et ne t'inquiète pas
L'actualisation USPS est loin d'être précise hors des USA.
Ensuite il y a le passage en douane qui peut ralentir pas mal
Bluesycat
Je confirme c'est certaines fois un peu longuet et d'autres pas du tout.
Ce sont les impénétrables mystère de la poste ...
Bon, si je résume, colis parti le 27 avril des USA, Processing through France le 2 mai, et depuis, et ben rien ! Kyle m'a écrit le 11 "This is normal and is usually due to customs. It happens to 2 or 3 pedals out of every 10 shipped to France. It usually takes 1-2 weeks to start moving again.", j'espère qu'elle va arrivé cette semaine cette silver, voir qu'elle va arrivé un jour ! J'aurai peut être du me prendre la Jam Pédal finalement !
rapideyemove
As–tu essayé d'utiliser le tracking number USPS et de le coller dans la fenêtre suivi de colis de Colissimo ? Au moins pour avoir un retour d'infos en France.
Moi, jusqu'à présent c'est ce que j'ai toujours fait (comme tant d'autres sans doute) avec les colis acheminés par USPS (les services postaux américains).
Quoi qu'il en soit, ce délai demeure bien long (effet indirect des trois derniers jours fériés de Mai ?)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bluesycat
Possible en effet que les nombreux jours fériés en mai ralentissent la manœuvre ...

Mais bon la poste ca reste quand même assez aléatoire.
Je me fais assez régulièrement ré acheminer des choses depuis la métropole et il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir en ordre séparé et avec plusieurs jours d'intervalle des envois postés le même jour, en même temps et au même endroit
uncleted
V@ss a écrit :
Et une petite séance de remaniement de pedalboard...




Je reviens sur ce topic , c'est la nouvelle forme de boitier sur cette photo ou c'est un "privilège".

Au passage, et re ... personne ne se sépare de la Red ou autres pour test et plus si affinité..
Bluesycat
Oui si j'ai bien suivi on en est à la 4ème génération pour la Red :

1) La fuzz ronde
2) Celle de Vass sur la photo
3) la version boitier forme trapèze 3 knobs
4) la version actuelle boitier forme trapèze 4 knobs

Ca c'est essentiellement pour ce qui se voit.
Pour les composants je présume qu'il y a dû avoir aussi des évolutions (comme pour la Gypsy) mais je ne saurais pas dire précisément lesquelles
uncleted
Merci pour la réponse, c est bien de la forme trapèze dont je parlais que je trouve très sympa.
Pour la seconde question, je pense passer ma commande demain directement et patienter ensuite...

En ce moment sur effet guitare...