Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
uncleted
Merci pour la réponse, c est bien de la forme trapèze dont je parlais que je trouve très sympa.
Pour la seconde question, je pense passer ma commande demain directement et patienter ensuite...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #2266
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Mai 2015, 23:37
Concernant mon modèle de Fuzz Face Replica, c'était la première version, il y en a eu une autre rectangulaire après en même temps que la ronde et les suivantes.
Mais la mienne est bien la toute première version
brother9
Salut
La Blue Stardust me fait de l’œil. Personne ne sait où je pourrais trouver une démo ?
Merci
mashqueen
salut a tous, vu que je joue de moins en moins je vais surement vendre une partie de mon rig, y compris ma fuzz chase tone. Mp si vous êtes interessés merci
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
uncleted
Hello, j'ai recu ma red ce jour et pas frais de douane ??? normal ? Sinon test ce soir, avec une grande impatience
Bluesycat
Jusqu'à présent je suis moi aussi passé au travers mais je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde.
C'est un peu la loterie j'ai l'impression ...
Amuses toi bien et dis nous ensuite ce que tu en penses
uncleted a écrit :
Hello, j'ai recu ma red ce jour et pas frais de douane ??? normal ? Sinon test ce soir, avec une grande impatience


Pareil, un pote a fait venir 2 wha des US et pas un Eur de frais de douane..

Prémices du traité France/ Atlantique.

va y avoir du poulet au chlore bientôt chez nous....
uncleted
bon, branchée 5 min, une tuerie, on trouve tout de suite son son... Même avec la rc booster çà reste "propre". Je cherchais un petit coté led zep et scott Mc keon et nickel. Je remercie Vass de m'avoir aiguillé sur Chase.
La purple me fait de l'oeil maintenant....
Pas de frais de douane pour ma silver voicée Eric Johnson finalement arrivée.
Pour le son tout dépend de la guitare et des amplis, je dirais que elle s'en sort mieux avec des doubles sur un preamp qui sature déja. En tout cas la rétrovibe en amont sonne très bien.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #2274
  • Publié par
    V@ss
    le 29 Mai 2015, 23:36
uncleted a écrit :
bon, branchée 5 min, une tuerie, on trouve tout de suite son son... Même avec la rc booster çà reste "propre". Je cherchais un petit coté led zep et scott Mc keon et nickel. Je remercie Vass de m'avoir aiguillé sur Chase.
La purple me fait de l'oeil maintenant....


Content pour toi
Plus on joue ce boites et plu on affine les réglages et on se rend compte qu'il y a beaucoup d'interactivité entre les potards.
Très addictif.

Shangri.la a écrit :
Pas de frais de douane pour ma silver voicée Eric Johnson finalement arrivée.
Pour le son tout dépend de la guitare et des amplis, je dirais que elle s'en sort mieux avec des doubles sur un preamp qui sature déja. En tout cas la rétrovibe en amont sonne très bien.


Je trouve aussi le rendu bien meilleur avec la Vibe en amont
En tournant le trimpot interne complètement vers la gauche, j'ai un son qui me convient bien, texturé et psychédélique, limite octaver ça me plait. Mais ceci dit je trouve cette silver très civilisée, avec des simples en tout cas. J'aurai peut être du demandé un voicing Philip Sayce.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sûr qu'il n'y a pas plus civilisé que le son d'EJ, c'est pour ça qu'il m'emmerde rapidement d'ailleurs, alors que Sayce c'est l'énergie rock incarnée. Plus sérieusement, je pense qu'il faut surtout prendre le temps avant de juger une pédale. Moi ça me prend souvent des mois, voire des années avant de faire le tour de ce que j'achète.
El Phaco
J'ai une Silver standard. On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'une bête civilisée...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Perso je préfère nettement sans l'étiquette

En ce moment sur effet guitare...